Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soulkitchen
Nouvelle recrue
Soulkitchen


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Amfreville
Date d'inscription : 25/06/2011

Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' Empty
MessageSujet: Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet'   Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' EmptySam 25 Juin 2011 - 23:31

Bonjour tout le monde!

Je me présente, j'ai 15 ans et comme tout le monde ici j'aime le dessin! Bon, écrire des scénarios je n'ai jamais essayé, mais j'avoue que ça m'a souvent tenté. J'ai commencé à dessiner il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai eu une passion pour le manga qui a vite dérivé sur le japon! Je suis moins passionné qu'avant, surement, mais j'aime toujours autant déssiner, et le métier que je veux faire plus tard demande du savoir faire, donc je vais sur des forums comme celui ci pour ne pas perdre ma motivation!

Very Happy

Mes mangas préférés sont les plus connus, je n'ai pas cherché plus loin que One piece, Naruto, D.Gray-man, Death Note et Black Cat (bon, le dernier et un peu moins connu). Il y en a eu d'autre, mais je ne m'en souviens plus Cool

Pour commencer à apprendre à dessiner, j'ai appris les bases sur certains sites, puis j'ai utilisé des modèles, comme tout le monde j'imagine! Maintenant, je suis dans la période où je cherche mon propre style et ... c'est dur. Je suis donc ici pour montrer mes dessins, et que quelques personnes m'aident à trouver les petits détails qui font que l'on peut deviner qui a déssiner, et donc m'en servir de base pour trouver mon style (J'ai rien compris à ma phrase mais je la laisse quand même au cas où...).
Revenir en haut Aller en bas
DirtyTeddy
Mangaka manager
DirtyTeddy


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Gloup.
Date d'inscription : 20/08/2010

Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet'   Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:38

Bienvenue sur le forum, Soulkitchen

Citation :
Mes mangas préférés sont les plus connus, je n'ai pas cherché plus loin que One piece, Naruto, D.Gray-man, Death Note et Black Cat

En général, lorsque l'on cherche à devenir mangaka, il faut savoir varier ses lectures au delà du Jump et des blockbusters... C'est le minimum. Au moins essaye de lire les grands classiques du genre Tezuka (KAMI-SAMA NO MANGAKA !!!).


Au fait, il vient d'où ton pseudo ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://oddoneout.skyrock.com
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet'   Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:51

yo soulcuisine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet'   Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:00

.


Dernière édition par Aosora le Jeu 11 Juil 2013 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sai12
Mangaka débutant
sai12


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : partout!
Date d'inscription : 08/04/2010

Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet'   Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:22

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Soulkitchen
Nouvelle recrue
Soulkitchen


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Amfreville
Date d'inscription : 25/06/2011

Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet'   Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:14

Merci pour vos réponses! =D

Mon pseudo vient d'un site où ils invitent les artistes ( chanteurs soul généralement mais vu le nom on aurait compris) à chanter dans une session accoustique, et mes chanteurs préférés ( et qui sont encore vivants) y sont et c'est juste terrible!

Et je sais que mes références de manga sont un peu... restreintes, mais mon but n'est pas de devenir mangaka, c'est juste le dessin qui m'interresse, et il y a quelques mangas que j'ai oublié de citer comme Soul Eater, et Tsubasa par exemple... mais je vais quand même essayer de m'y interesser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' Empty
MessageSujet: Re: Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet'   Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makina au cheveux rouge
» Presentation de Jolie-Rouge ^^
» je les ai enfin!!!
» Tout sur moi (Enfin presque)
» Miss-M? Enfin je crois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: