Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Jolie-Rouge ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jolie-rouge
Nouvelle recrue
jolie-rouge


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : sur mon ordi bien sur
Date d'inscription : 26/02/2012

Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:27

Bonjour a tous je m'appelle Emilie, j'ai 13 ans (14 dans a peine un mois ) et je suis en 4eme.
J'ai connue se site en cherchant du materiel de mangaka ( y'en a pas mal d'ailleur ^^ )
Je suis aussi déssinateur que scénariste,j'aime autant déssiner qu'inventer des histoire, mais assez pudique quand a mes creation et les gardes a l'abri des regard dans la vie réel. Embarassed
Je connais les manga depuis ma naissance grace a mes cousins/cousine mais n'y avait jamais fait telement attention, (malgres mon admiration devant la beautée des déssins) jusqu'a l'année derniere ou apres un déménagement brutale j'ai eu besoin d'une " boué de secoure" et suis tomber par hasard sur le manga Fruit Basket, que je concidere encore comme mon sauveur ^^ depuis, se n'est meme plus une passion mais une veritable religion, et je dépensse tout mon temps et mon argent à leur attention.
Le japon m'est quand a lui venue bien plus tot dans ma jeunesse ^^ et j'ai toujours ete "fan" de cette mentalité respectueuse, tirailler entre moderniter et tradition. Mon reve le plus chere est d'ailleur d'aller y vivre, et j'apprend le japonais avec assiduite ^^.
film,chanteur, livre... A vrai dire j'aime tant de chose que je ne pourrait pas vraiment me dessider... en film... et bien, je ne sait je regarde plus souvent des anime que des film ^-^.
Livre : je lit un peut tout et n'importe quoi, mais je me suis prit de passion depuis peu pour Amélie Nothomb, dont j'ai decouvert l'existence avec "stupeur et tremblement" un livre qui parlait bien entendu du japon.
Chanteur : en continuant dans mon delire nippon je me suis rendu compte que ces dernier temps je n'écoutais casiment que des musique en japonais ( anna tsuchya, olivia lufkin, on/off, kanon wakashima,... en realite la plus part sont des chanteur qui ont au moin une fois preté leur voix a un animé et que j'ai connu ainsi), j'aime en réalite tout les style de musique... malgres tout ma prefere de toute reste "leave out all the rest" de linkin park
Plus tard devenir mangaka... cela serait mon plus grand reve,mais il me parait trop peu realiste, je prefere garder les manga comme une sorte d'echapatoire, comme une bulle dans laquelle je peut oublier tout mes probleme...
Se que je compte faire plus tard, je ne sait pas exactement j'aime tant de chose ^^ mais en tout cas j'aimerais vraiment un metier qui me rapproche du japon...

Bon bas ça aura été long mais au moin maintenant vous savez tout de moi ^^
Salut tout le monde en m'exusent de vous avoir prit votre precieux temps, que je suis diabolique Twisted Evil
Jolie-Rouge ^^

ps: excusez les faute, j'ai fait gaffe, mais l'orthograpge n'est pas mon fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:27

encore une belle presentation
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:53

ouahh présentation pro!!! XD
salut amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:55

Oo oO
*clap clap clap*
donc des gens de 13 ans peuvent faires des bonnes presentations je reste muet
bravo bravo y e a qui devrait prendre des lecons
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:56

et toi aussi tu devrait faire gaffe à l'orthographe XD
(c'est de la discrimination ou quoi meme des gosses de 10 ans peuvent surement en faire une très bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:01

je suis actuellement sur un clavier americain je n'ai pas d'accent ou plein de connerie du genre Very Happy (si c'est a moi que tu parles)
en plus tu devrais avec un "t" plutot q'un "s" c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
jolie-rouge
Nouvelle recrue
jolie-rouge


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : sur mon ordi bien sur
Date d'inscription : 26/02/2012

Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:00

Merci ça me touche vraiment, je crois que je devient toute rouge... ^^
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Mangaka Suprême
cyci16


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:34

(han, je t'aime bien : t'as l'air toute mignonne ! *x*)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jolie-rouge
Nouvelle recrue
jolie-rouge


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : sur mon ordi bien sur
Date d'inscription : 26/02/2012

Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:57

Merci !!! ^^
(hihi je cache bien mon jeux) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:27

j'adore ton image de profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolie-rouge
Nouvelle recrue
jolie-rouge


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : sur mon ordi bien sur
Date d'inscription : 26/02/2012

Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:03

Vraiment merci beaucoup ranlemangaka et zuuka ^-^
Vous etent tous vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokham
Mangaka confirmé
Mokham


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 14/05/2011

Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:21

Bienvenue parmi nous ^^
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jolie-Rouge ^^   Presentation de Jolie-Rouge ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Jolie-Rouge ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makina au cheveux rouge
» Déroulez le tapis rouge! Enfin j'sais pas.... Fin ptet'
» présentation ^^
» Ma présentation
» Présentation ~Ama~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: