Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Penser à insérer ici une phrase drôle]

Aller en bas 
+8
UrbanChicken
Nallou
monkey
julien68100
Ka0ri
Kokiri25
Darkguns
Damced
12 participants
AuteurMessage
Damced
Nouvelle recrue
Damced


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Vaux-Andigny
Date d'inscription : 29/07/2011

[Penser à insérer ici une phrase drôle] Empty
MessageSujet: [Penser à insérer ici une phrase drôle]   [Penser à insérer ici une phrase drôle] EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:08

Bonjour,

Je me présente, j'ai 25 ans actuellement et, IRL, je travaille dans le service "déchets" d'une communauté de communes en Picardie. J'ai connu ce forum en tapant "forum création manga" sur Google et du coup me voilà.

Sinon, je dessine et j'écris depuis mon adolescence mais je dirai que je suis plutôt scénariste. Mon coup de crayon n'est pas assez assuré et, faut bien l'avouer, je ne suis pas assez patient pour être un bon dessinateur.

J'ai connu les mangas comme beaucoup de ma génération en regardant le Club Dorothée mais, si je m'y suis vraiment mis, c'est grâce à la rubrique "mangas" du magazine Consoles + qui m'avait donné envie à l'époque de me mettre aux séries Yu-Gi-Oh et Love Hina.

Quant au Japon, je rêve de m'y rendre en voyage et je suis très friand de leur nourriture (enfin, de leur nourriture qui a été exporté en occident... pas sûr que j'ai envie de goûter le calamar cru par exemple...).