Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 insérer une image dans un poste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bob_l'éponge_fan_de_manga
Nouvelle recrue
bob_l'éponge_fan_de_manga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2011

insérer une image dans un poste Empty
MessageSujet: insérer une image dans un poste   insérer une image dans un poste EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:32

Vu que je suis nulle pour tout ce qui concerne les ordis, je ne sais pas comment faire pour mettre des images de belles qualité et assez grandes dans ma galerie perso Embarassed j'utilise pixenli, sauf que la qualité n'est pas terrible... et j'ai essayer de cliquer sur servimg, mais je n'arrive pas à l'utiliser ( la honte ! ^^ ) Voila, j'espère que vous allez m'aider bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insérer une image dans un poste Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans un poste   insérer une image dans un poste EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:45

Donc déjà tu redimmensionne l'image avec un logiciel quelconque (photshop etc etc)
ensuite tu prend le lien ou y'as la petite disquette (servimg) tu heberge ton image
ensuite tu clic sur le lien a coté et tu mes le 3ème lien dedans . si je ne suis pas assez claire dis le j'essayerais d'argumenter et de poster des images pour expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

insérer une image dans un poste Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans un poste   insérer une image dans un poste EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:51

Et on les met sous spoiler please (dans autre, à côté des smileys). Un bon format c'est 500 ou 600 pixels de large pour la taille de l'image je pense ( et la hauteur en proportion), ça tiens sur la page est pas besoin d'aller sur servimg pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insérer une image dans un poste Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans un poste   insérer une image dans un poste EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:53

je dis servimg car c'est le truc fournis au dessus de la boite de dialogue puis autant mettre 600px si ces pour perdre en qualité avec 500px due a la compression --"
+
a oui la bannière spoil que j'avais oublié de préciser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insérer une image dans un poste Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans un poste   insérer une image dans un poste EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:55

Avec servimg tu sélectionnes la photo/image sur ton ordi, ensuite tu resize au minimum (800), puis tu fais "envoyer"
Et ensuite tu copies tout ce qu'il y a dans "Adresse de l'image :", dans ton post tu mettras en balise image, et aussi spoiler

Code:
[spoiler][img]http://lienquetuviensdecopier.com[/img][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Arkane
Mangaka débutant
Mr.Arkane


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : C'est secret ;)
Date d'inscription : 10/09/2011

insérer une image dans un poste Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans un poste   insérer une image dans un poste EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:12

hé nadano t'as le méme grade que moi!!! boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insérer une image dans un poste Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans un poste   insérer une image dans un poste EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:05

Arkane, si je te vois encore flooder de façon inutile et HS sur un post je te bannis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marina70
Mangaka débutant
marina70


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 24
Localisation : quelque part......
Date d'inscription : 04/02/2012

insérer une image dans un poste Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans un poste   insérer une image dans un poste EmptySam 4 Fév 2012 - 10:27

je suis nouvelle sur le forum et je comprend pas les explications pour mettre une image Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 24
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

insérer une image dans un poste Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans un poste   insérer une image dans un poste EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:36

il faut d'abord t'inscrir sur l'hébergeur (c'est comme ça que j'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé





insérer une image dans un poste Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans un poste   insérer une image dans un poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insérer une image dans un poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Penser à insérer ici une phrase drôle]
» Retranscrire un souvenir imagé à l'écrit
» l'obstacle dans une histoire
» Lin met les pieds dans le plat...
» Présentation dans les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HARD CORNER :: Discussions diverses-
Sauter vers: