Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zuuka

Aller en bas 
+3
kobayashi
Mokham
ranlemangaka
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Zuuka Empty
MessageSujet: Présentation de Zuuka   Présentation de Zuuka EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:24

Bonsoir à tous,
J'ai 17ans et je vais sur mes 18 dans quelques mois. Je suis pour l'instant en Terminale ES et en espérant avoir mon BAC cette année Smile
Je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur le processus de réalisation d'un manga enfin je cherchais plutot la réalisation d'une story board.
Je me pense plutot scénariste car je n'arrive jamais ou du moins pas trop a mettre mes idées sur papiers. Mais c'est vrai que j'aime beaucoup dessiner, plutot des persos que des paysages ou des décors.
J'ai connu les mangas par ma mère car à la base j'avais plutot rétissance à en lire. Je trouvais ça pas très pratique la façon de les lire et puis ça ne m'intéressait vraiment pas plus que ça. Et puis ma mère m'en a acheter un (Kenshin le Vagabon) et au final j'ai bien kiffé. J'ai donc continué la suite puis je suis passé à des mangas plus récents. Et maintenant j'adore.
En effet, je m'interesse beaucoup au Japon. J'ai fais pas mal de recherche sur leur histoire, leur coutume, etc. Surement à force de lire des mangas. Smile D'ailleurs j'aimerais beaucoup travailler dans ce pays. Peut etre un but un peu utopique mais peut importe c'est vraiment ce que je veux et ce que me motive à finir le lycée.