Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zuuka

Aller en bas 
+3
kobayashi
Mokham
ranlemangaka
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Zuuka Empty
MessageSujet: Présentation de Zuuka   Présentation de Zuuka EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:24

Bonsoir à tous,
J'ai 17ans et je vais sur mes 18 dans quelques mois. Je suis pour l'instant en Terminale ES et en espérant avoir mon BAC cette année Smile
Je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur le processus de réalisation d'un manga enfin je cherchais plutot la réalisation d'une story board.
Je me pense plutot scénariste car je n'arrive jamais ou du moins pas trop a mettre mes idées sur papiers. Mais c'est vrai que j'aime beaucoup dessiner, plutot des persos que des paysages ou des décors.
J'ai connu les mangas par ma mère car à la base j'avais plutot rétissance à en lire. Je trouvais ça pas très pratique la façon de les lire et puis ça ne m'intéressait vraiment pas plus que ça. Et puis ma mère m'en a acheter un (Kenshin le Vagabon) et au final j'ai bien kiffé. J'ai donc continué la suite puis je suis passé à des mangas plus récents. Et maintenant j'adore.
En effet, je m'interesse beaucoup au Japon. J'ai fais pas mal de recherche sur leur histoire, leur coutume, etc. Surement à force de lire des mangas. Smile D'ailleurs j'aimerais beaucoup travailler dans ce pays. Peut etre un but un peu utopique mais peut importe c'est vraiment ce que je veux et ce que me motive à finir le lycée.
J'aime bien la littérature en général mais surtout le style fantasy comme les Harry Potter (tous lus, tous vus), le Monde de Narnia aussi dont j'aime beaucoup l'univers. J'aime beaucoup les pièces de théatres de Molière surtout Don Juan qui reste mon oeuvre favorite. Mais je lis quand même d'avantage de mangas. Niveau musique j'aime de tout pratiquement. Mes groupes préférés sont Bring Me The Horizon, 1995. Et j'aime beaucoup écouter les soundtracks des animes. Pour ceux qui est des films je n'ai pas de préférence enfin là ça ne me viens pas.
Pour mes études supérieurs j'aimerais faire principalement dans l'édition dans l'univers du manga. Après si je n'y parviens pas pourquoi pas dans la pub ou dans les langues étrangères. Donc non je ne songe pas vraiment à être mangaka.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zuuka   Présentation de Zuuka EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:31

bienvenue
une bonne présentation enfin des gens qui écrivent un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zuuka   Présentation de Zuuka EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:57

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Présentation de Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zuuka   Présentation de Zuuka EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:59

une qui aime 1995 c'est bon ça
sinon bienvenue +
Revenir en haut Aller en bas
Mokham
Mangaka confirmé
Mokham


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 14/05/2011

Présentation de Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zuuka   Présentation de Zuuka EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:02

bienvenue parmi nous ^^
bonne chance et amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

Présentation de Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zuuka   Présentation de Zuuka EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:47

Bienvenu ici. Et travailler au Japon ce n'est pas si utopique que ça...
Revenir en haut Aller en bas
cyci16
Mangaka Suprême
cyci16


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2012

Présentation de Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zuuka   Présentation de Zuuka EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 24
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Présentation de Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zuuka   Présentation de Zuuka EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:18

salut amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
mb971
Mangaka confirmé
mb971


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 09/11/2010

Présentation de Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zuuka   Présentation de Zuuka EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:12

Bienvenue j'aime bien ton image perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiosEdition
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zuuka   Présentation de Zuuka EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:21

Merci. J'aime bien aussi : attendrissante et autre chose encore que j'arrive pas à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Mangaka apprenti
Ran


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : sous une pile de cahier à dessin
Date d'inscription : 02/01/2012

Présentation de Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zuuka   Présentation de Zuuka EmptySam 18 Fév 2012 - 0:36

eh bien, bien venue ma chère Zuuka !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zuuka   Présentation de Zuuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zuuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Princesse Zuuka
» Présentation :D
» Présentation
» présentation
» Présentation de Rin P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: