Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Princesse Zuuka

Aller en bas 
+5
Michel-Ange
wargammer27
lohky
monkey
Zuuka
9 participants
AuteurMessage
Zuuka
princesse des terres sauvages
Zuuka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:19

Je me suis fais rappelée à l'ordre par Lios alors je suis obligée de refaire ma présentation. Mais bon, tant mieux ma vie est devenue plus intéressante donc j'aurais peut etre plus de chose à dire que la dernière fois.

La seule chose qui n'a pas changé c'est mon âge. J'ai toujours 18ans. Mais par contre je ne suis plus lycéene. Bah oui j'ai eu mon bac donc à moi les études. A la rentrée, qui arrive trooop vite, je serais en L1 de Japonais à l'INALCO. Je vais douiller mais bon faut bien faire quelque chose après le bac.

Je sais plus trop comment j'ai connu le forum. Je crois que à l'époque je voulais déjà être assistant d'édition, j'avais regardé un peu les écoles et l'une d'elle demandait d'avoir un projet à présenter. Manga évidement. Du coup pour avoir un coup de main sur les nemus et tout et tout j'étais passée par là.

J'aime le dessin, j'aime moins écrire. Mais il faut bien quand on monte un projet en solo. Par contre en ce moment ça fait vraiment un bail que j'ai pas dessiné ni écrit.

J'ai connu les mangas par ma maman. Elle voulait surement m'acheter des bouquins "originaux" du coup elle m'a acheté Naruto que j'ai pas aimé. Normal c'était le numéro 28 qu'elle m'avait acheté donc pas facile pour suivre. Et ensuite elle a récidivé en m'offrant les deux premiers Kenshin le Vagabond que j'ai vraiment apprécié.