Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Princesse Zuuka

Aller en bas 
+5
Michel-Ange
wargammer27
lohky
monkey
Zuuka
9 participants
AuteurMessage
Zuuka
princesse des terres sauvages
Zuuka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:19

Je me suis fais rappelée à l'ordre par Lios alors je suis obligée de refaire ma présentation. Mais bon, tant mieux ma vie est devenue plus intéressante donc j'aurais peut etre plus de chose à dire que la dernière fois.

La seule chose qui n'a pas changé c'est mon âge. J'ai toujours 18ans. Mais par contre je ne suis plus lycéene. Bah oui j'ai eu mon bac donc à moi les études. A la rentrée, qui arrive trooop vite, je serais en L1 de Japonais à l'INALCO. Je vais douiller mais bon faut bien faire quelque chose après le bac.

Je sais plus trop comment j'ai connu le forum. Je crois que à l'époque je voulais déjà être assistant d'édition, j'avais regardé un peu les écoles et l'une d'elle demandait d'avoir un projet à présenter. Manga évidement. Du coup pour avoir un coup de main sur les nemus et tout et tout j'étais passée par là.

J'aime le dessin, j'aime moins écrire. Mais il faut bien quand on monte un projet en solo. Par contre en ce moment ça fait vraiment un bail que j'ai pas dessiné ni écrit.

J'ai connu les mangas par ma maman. Elle voulait surement m'acheter des bouquins "originaux" du coup elle m'a acheté Naruto que j'ai pas aimé. Normal c'était le numéro 28 qu'elle m'avait acheté donc pas facile pour suivre. Et ensuite elle a récidivé en m'offrant les deux premiers Kenshin le Vagabond que j'ai vraiment apprécié.

Je m'intéresse beaucoup au Japon mais j'y suis jamais allée encore. Je compte y remédier quand j'aurais les bases du japonais à l'oral. Mais ouais je m'y intéresse bien. Surtout au niveau de l'histoire.

Niveau livres, films et chanteurs favoris j'ai des gouts supers disparates. J'aime le théatre surtout Molière mais j'aime bien tout ce qui est fantasy: Eragon, Le monde de Narnia (que je recommande, vous savez le groooos bouquin qui comprend 9 ou 8 livres, bah celui là je le recommande. Il est top), Harry Potter, Le Cercle Meurtrier, StoneHeart, Hush Hush, etc. J'aime bien les livres policiers aussi. C'est sympa pour faire travailler le cerveau même si je suis ultra mauvaise pour trouver le coupable.
Après en film je sais pas trop. J'ai pas une culture cinématographique très poussé. Du coup j'aime les trucs plus ou moins basic comme Inception.
En musique j'écoute de tout: rock, métal, musique traditionelle japonaise, rap français et us, et plein d'autres trucs. D'ailleurs si vous avez des trucs à faire écouter et découvrir je suis partante.

Plus tard, je sais pas trop encore ce que je vais faire. Interprète, travailler dans le tourisme, secrétaire d'édition, professeur de français à l'étranger ou autre. Je verrais quand je finirais ma licence. Je m'orienterais en fonction de ce que je veux faire, mais pour l'instant je sais pas.

Je ne songe absolument pas à devenir mangaka, d'ailleurs j'ai jamais voulu. Trop dur... moi je suis trop féniante pour faire ça. Smile


Bon, voilà. Merci à Lios de m'avoir fais gacher au moins 20 minutes de ma vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:29

bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:30

et moi je vais pas perdre 20 minutes à le lire. C'est bien long.
Bienvenue nouvelle recrue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuuka
princesse des terres sauvages
Zuuka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:47

Enfoiré de singe. Moi je serais prete à perdre 1h de ma vie pour toi. :'(
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:58

haha merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohky
Mangaka apprenti
lohky


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:24

en élève studieux (geeeeenre^^) j'ai pris le temps de tous lire et je te souhaite la bienvenu je pourrai dire bon retour mais je suis un des tit nouveaux de ce forum . Pour ce qui est de te faire decouvir des choses au niveau musical j'en serai ravi j’écoute essentiellement du métal car je trouve que c'est la musique qui exprime le mieux les sentiment humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuuka
princesse des terres sauvages
Zuuka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:30

Alors sache que ma boite de mp t'es ouverte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:55

Citation :
j’écoute essentiellement du métal car je trouve que c'est la musique qui exprime le mieux les sentiment humain ^^
Je suis septique ça doit être une affaire de subjectivité.


Sinon zu, tu t'auto-porclame princesse et personne ne proteste, quand je m'auto-proclame président du monde on me conspue, c'est que pour toi ça doit être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
wargammer27
Mangaka manager
wargammer27


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 29/06/2012

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:59

okaidinasai^^

Te voila revenue, quel bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Ange
panda en chocolat
Michel-Ange


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 24
Localisation : ChatBoxia
Date d'inscription : 12/08/2012

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:54

yo Smile content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:52

Bienvenue xx
Revenir en haut Aller en bas
Picabou
Morphée a forte poitrine
Picabou


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:59

Well well well... Bienvenue pour la première fois, pisque la première fois, c'est toi qui m'a dit bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuuka
princesse des terres sauvages
Zuuka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/09/2012

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:27

Avoue c'est trop classe de me souhaiter la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Nadano
onelove master
Nadano


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Mah
Date d'inscription : 28/05/2012

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:11

Bonjour nouvelle
Bienvenue
xx
Revenir en haut Aller en bas
RoxouXNone
Mangaka amateur
RoxouXNone


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Vide
Date d'inscription : 22/05/2012

Mon perso
Résumé:

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:08

Zuuuuuka! Enfin! Je pensais que t'étais morte! ô_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://artfordawn.skyrock.com/
Picabou
Morphée a forte poitrine
Picabou


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:07

C'est vrai, c'est la classe donc j'en profite une deuxième fois.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Ange
panda en chocolat
Michel-Ange


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 24
Localisation : ChatBoxia
Date d'inscription : 12/08/2012

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:24

ouaip moi aussi ! bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 24
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:10

re princesse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Princesse Zuuka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Zuuka   Présentation de Princesse Zuuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Princesse Zuuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zuuka
» Presentation
» presentation
» présentation ^^
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Présentation des membres-
Sauter vers: