Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [b][ZOMBIE] Ashadrian, Scorched, Roy, Liossenel.[/b]PROLOGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[b][ZOMBIE] Ashadrian, Scorched, Roy, Liossenel.[/b]PROLOGUE Empty
MessageSujet: [b][ZOMBIE] Ashadrian, Scorched, Roy, Liossenel.[/b]PROLOGUE   [b][ZOMBIE] Ashadrian, Scorched, Roy, Liossenel.[/b]PROLOGUE EmptyDim 30 Juin 2013 - 1:03

Lors des dialogues, les couleurs de textes représenterons un personnage. Ainsi:

Liossenel, orange                     Ashadrian, rouge
Scorched, violet                      Roy, bleu    


------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------


Je me rappelle encore cette odeur de brulé. Lorsque je pu enfin ouvrir les yeux, je ne vis d'abord que ma main. Ma main droite, crasseuse, et le sol. J'étai allongée, et assez faible. Une poigne ferme m'attrapa par les épaules, alors que mon esprit était encore vide. Je ne sais pas trop ce qu'il se passa par la suite. Je m'évanouissait et reprenai conscience par intermittence, au rythme de ma fatigue. Et lorsque je repri définitivement conscience, quelqu'un me portait sur son épaule droite en courant.

Ses pieds soulevaient de petits nuages de poussière, imortalisant ses empreintes de pas sur le sol. Il contournait des gros débris, enjambait de plus petits, et parfois, sautait au dessus de personnes. Cosplayeurs, visiteurs, mon esprit identifiait de mieux en mieux ce que je voyai. Et quelque part en moi, une forme de tension montait. Je restait béate face à ce qui passait devant mes yeux. Tous ces gens, allongés par terre, immobile... Baignaient pour la plupart dans leurs sang, certains étaient entiers, juste gravement blessé, et les autres... Les autres, gîsaient ça et là, écrasés sous des morceaux de plafond, de stand, de piliers, ou étaient bêtement étendus au sol, des membres absents de leurs emplacements. Qu'avait il bien put se passer? Et pourquoi courrait-on? Cette dernière question fut pour moi comme un déclic. Je sorti de ma végétitude, prenant enfin conscience des bruits autour de moi.

Mon porteur respirait fort, et semblaient donner des ordres à d'autres personnes. J'entendai d'ailleurs d'autres réspiration, tres proche. Quelqu'un semblait d'ailleurs sangloter faiblement à ma droite. On s'arrêta soudain, dans un dérapage bruyant. Mon porteur pris la parole éssouflé:


"_Là, on est mal si on agit pas rapidement..."

Il se tourna pour regarder derrière lui, me laissant voir une bien étrange scène. Quatre membres du stand "créationmanga" se tenaient debout face à trois personnes blessés. Ces dernières marchaient vers nous d'une démarche hésitante, le regard remplit de haine. Une hypothese complétement folle se forma dans ma tête lorsque je me rendit compte que l'une de ces personnes chancelante avait, à la place du coeur, un trou gros comme une balle de hand-ball. Avant que la personne qui me portait ne revienne en position face aux arrivants, je pu identifier à ma nouvelle droite, scorched, un garçon métisse au cheveux long et lisse, cachés sous un bonnet. Il s'était enveloppé dans son manteau de cuir, habillé comme un certain Aiden Pearce, et tenait une barre de fer d'un bon metre et demi. Directement à coté de lui se tenait le jeune Roy, vétu comme un personnage d'un jeu, un certain "assassin ze crid", ou que sais-je. Pour moi, il s'agissait juste d'un pseudo surfeur chatain, mais sa bonne humeur m'avait rapidement corrompue. De l'autre coté, je vis Ashadrian, dans sa tenue de pirate. Plutôt petite et timide, sa tenue révélatrice mettait en forme sa poitrine voluptueuse. En la rencontrant, je me rappelle avoir placé mon carnet d'interview devant ma poitrine, pour la cacher... mmh bref, tout ça pour dire qu'elle portait le sac à dos et les katanas de Liossenel, son copain. J'en déduisi que c'était ce dernier qui me portait. Et encore à coté d'Ashadrian, il y avait une fille, assez grande, portant la tenue (déchirée) du staff. D'un simple coup d'oeil, n'importe qui aurait pu voir en elle la fan de vernis, plutot que la geekette. C'était d'ailleurs elle qui pleurait. Liossenel se tourna de nouveau, me mettant de dos à la scène.

"_Ash, gardes un oeil sur la journaliste.
_Heu, we...Oui. Je me mis à gigoter, tentant de voir ce qu'il se passait.
_Lai, laisses moi descendre! Il y eut un silence.
_Enfin réveillée toi? Je ne sus pas quoi dire, et ne répondit pas, de peur de l'énerver. Il me fit descendre, me laissant presque tomber. Ashadrian avait anticiper et m'avait soutenue, m'empechant de m'écraser au sol. Roy, Scor, on fait la même que tout à l'heure.
_Wep, no problem.
_Ok..."

Liossenel attrapa son katana, une reproduction du sabre de sasuke avec l'étui noir. Les trois garçons avancèrent alors de quelques pas, puis se tinrent immobile, faisant face à ce que je redoutai être des zombis.






Revenir en haut Aller en bas
 
[b][ZOMBIE] Ashadrian, Scorched, Roy, Liossenel.[/b]PROLOGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIGHT : Sesha vs Scorched
» P&I -- Prologue
» Retour de LIOSSENEL - petits changements.
» Zombie survival sheet 5.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HARD CORNER :: Fanfic-
Sauter vers: