Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga

Aller en bas 
+11
Zuuka
setsuna
Volloffa Imfeur
lohky
kobayashi
Armoire
Picabou
Krihv
Boomy
Hïkarï
Lpebony
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptySam 8 Sep 2012 - 18:12

Voilà une question simple : Quel est le personnage le plus intelligent, tout manga confondu !

Beaucoup vont me répondre Light/raito et L de death note, c'est indéniable ils sont très intelligents tout les deux ! Ils sont très polyvalent et on des connaissance un peu partout enfin selon le 13 tomes death note (oui un tome spécial ou sont expliqué pas mal de chose) light est plus polyvalent que L.
Bref ils sont vraiment surhumains

Moi je pense aussi a Conan/Shinichi de Detective conan, le mec a d'énorme connaissance, il est très polyvalent et arrive a comprendre l'astuce d'un meurtre très élaboré avec très peu d'indice. Il arrive a distingué le vrai du faux par les réactions des personnage ou juste un détail sur leurs physique ou un petit détail qui paraît anodin pour nous mais pas pour lui. Bref il est très intelligent !
Dans ce manga il y'a aussi Heiji hatori qui ressemble a Conan/shinichi mais qui est un peu en dessous de lui car conan/shinichi et le héros.

Ne me citez pas aizen ou shikamaru car même si ils sont intelligent dans leurs manga n'oublions pas que ce sont des pur shonen !

Apparament il y'a Lelouch de code geass mais je ne connais pas ce manga.

Voilà si vous voulez citez des personnages argumentez un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Hïkarï
Mangaka pro
Hïkarï


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 24
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/05/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptySam 8 Sep 2012 - 18:16

Light Yagami, du manga Death Note, 1er aux exam avc une facilité a aprendre, pour moi c lui ^^ après ya L et N aussi (Ryuzaki et Near) enfin L c'est pas son prenom Ryuzaki xD
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
Mangaka manager
Boomy


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptySam 8 Sep 2012 - 18:27

Aucune idée tu les a deja cité O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Juuh-Ichi-Page-Dessin-Boomy/291405
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptySam 8 Sep 2012 - 18:51

ton image de profil y'a ed il est plutôt intelligent lui aussi a maîtrisé l'alchimie pour son jeune age c'est une science. Il a donc énormément de connaissance dans le domaine de l'anatomie et des composants du corps c'est assez balèze
Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Boomy
Mangaka manager
Boomy


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptySam 8 Sep 2012 - 19:00

Oui c'est vrai XX
Je voyais pas ta question comme ça mais c'est vrai il est trop fort ><
Dans ce cas là je vais aussi dire Mayuri Kurotsuchi dans bleach , c'est un savant fou il invente des trucs trop bizarres


Dernière édition par Picabou le Sam 8 Sep 2012 - 20:40, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Juuh-Ichi-Page-Dessin-Boomy/291405
Krihv
monstre de compèt
monstre de compèt
Krihv


Masculin
Nombre de messages : 2860
Age : 30
Localisation : Dans la mathrice...
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon perso
Résumé: Zillien mage rouge

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptySam 8 Sep 2012 - 19:23

Le major Kusanagi dans GitS Smile

(contrôle de jusqu'à 3 cyborgs à la fois, haking...) et rien qu'avec son cerveau Smile

(bon ok, elle a des cheat codes mais ça n'y change rien).

Sinon y a Saï Fujiwara dans hikaru no go. (un maître dans ce jeu ou cet art, imbattu depuis plus de 1000 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptySam 8 Sep 2012 - 19:46

Oui je connais un peu hiraku no go. Sai c'est la femme qui est a l'intérieur du garçon ?

Dans bleach je ne les considère pas trop comme intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Boomy
Mangaka manager
Boomy


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : Sylvarant
Date d'inscription : 06/03/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptySam 8 Sep 2012 - 20:06

Oui enfin il est fou inteligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Juuh-Ichi-Page-Dessin-Boomy/291405
Picabou
Morphée a forte poitrine
Picabou


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 30
Localisation : Dans le placard sous l'escalier
Date d'inscription : 26/05/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptySam 8 Sep 2012 - 20:46

Negi Springfield, dans Negima. Dix ans, diplômé de magie, prof d'anglais...

Le Comte Barma, dans Pandora Hearts. Ce type a quand même voué sa vie a récolter des informations à droite à gauche.

Komui Lee, D.Gray-Man. Chef de la section scientifique.


Revenir en haut Aller en bas
Hïkarï
Mangaka pro
Hïkarï


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 24
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/05/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptySam 8 Sep 2012 - 21:02

Je dirais aussi le pere de Bulma dans dragon ball z et le Dr gero dans le meme manga, le Dr gero a quand meme inventée C17 C18 C16 et ceux avant et le pere de Bulma est le patron de la Capsule Cor. jsais plus comment sa s'ecrit mais faut etre inteligent pour créé sa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Armoire
trio des punka poule
trio des punka poule
Armoire


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptySam 8 Sep 2012 - 21:09

Hao Asakura dans shaman king

De base le mec a déja je sais plus combien de réincarnation a son actif donc plein de connaissances accumulées et quand il fusionne avec le great spirit(le plus puissant des fantomes) il devient Dieu(littéralement) et a toutes les connaissances du monde depuis sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:53

Ouais mais quand je parle d’intelligence il faut qu'on la voit et que le personnage nous le prouvent... dr géro et tout ceux de dbz ont fait des choses importantes mais bon voilà ... Ils ont pas l'air très fut fut

Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyDim 9 Sep 2012 - 3:03

Lpe je suis d'accord avec toi, c'est trop facile de mettre un perso dans un manga et de dire "il est trop intelligent", nan moi je veux qu'il le prouve pas ses actions et qu'on jouisse de son génie.
Voila donc pour toi Lpe, je vais te donner trois personnage de manga immensément intelligent et ils le prouvent.
Ito Kaiji, du manga Kaiji.
Baku Maradame du manga Usogui (mon avatar)
Akiyama Shinichi du manga Liar Game.
Revenir en haut Aller en bas
Hïkarï
Mangaka pro
Hïkarï


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 24
Localisation : Terre
Date d'inscription : 05/05/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyDim 9 Sep 2012 - 7:44

Franchement,je n'en connais aucun des trois x)
Revenir en haut Aller en bas
Armoire
trio des punka poule
trio des punka poule
Armoire


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:20

Ca me fait penser qu'hiruma d'eyeshield est pas mal dans cette catégorie aussi
Revenir en haut Aller en bas
kobayashi
Mangaka pro
avatar


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:06

J'en oublie un quatrième; Toa Tokuchi du manga One Outs.
Non mais sérieux c'est vrai qu'ils sont méconnus mais c'est vraiment les mecs les plus intelligent de tout les manga, même Shinichi Kudo est moins intelligent qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:55

Merci koba

J'ai entendu parler de liar game mais je ne trouve pas d'animé, c'est genre un truc ou y'a plein d'épreuve et de combat psychologique. Un truc que j'aimerais vraiment.

Je vais essayé de mater les tomes.

Tu peux m'en dire plus sur le manga ou ton avatar est présent ?

Ah ouais plus que shinichi kudo ? faut avouer qu'il est balèze le petit conan. Je vais regarder les mangas dont tu as parlé koba
Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
lohky
Mangaka apprenti
lohky


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:34

Pour Hiruma je suis a 100% d'accord pour ma par j'ajouterai Nami (navigatrice et météorologue de talent qui dessiner des carte marine a 9 ans) et Franky mécaniciens, en robotique de génie aussi ... ca c''est pour one piece

Ensuite je rajouterai Zhuge Liang ou Kon min du manga Lord personnage maître en stratégie militaire sans égal et qui a la particularité d'avoir réellement exister

mais si on réfléchit 30 sec le personnage qui n'est pas combattant mais qui analyse avec rapidité les technique de combat (yen a toujours dans les mangas ^^ celui la a une grande intelligence ... a mon sans bien sur)

et pour finir j'ajouterai Bunshishi de tensho tenge
Revenir en haut Aller en bas
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:45

Ouais mais nami et franky dans le scénario et l'histoire sont assez intelligent oui, mais pas comme light ou L ou conan ou d'autre. Dans le scénario nami et franky sont intelligent mais comme koba la dit et comme je le dit il ne nous explique pas des choses compliqué en nous montrant leurs génie.

Donc je ne les considère pas comme des personnage intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:14

Les plus intelligente dans death note c'est ni light, ni L. C'est Near.

Sinon en manga niveau intelligence, je ne sais pas, pas assez de culture pour ça. Je pense que c'est surtout le manga qui détermine la qualité de l'intelligence d'un type. C'est à dire que dans un pays d'abruti, un type normal devient de suite le plus malin.

Un personnage utilise toujours la ruse (intelligence) pour arriver à ses fins. Et c'est celui qui y parvient qui est le plus intelligent.

Parce que des types intelligents, il y en a dans tout les mangas. Mais des monstres d'intelligence, je n'en connais pas. Même light que vous citez, il est pas si extraordinaire que ça.

On peut pas dire non plus que l'intelligence puisse être utiliser comme trait de caractère dominant, sinon ça fait des personnages stéréotypé, genre le type à lunette qui sait tout ou le type toujours avec son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:29

Light pas monstrueux ? Bha si on va dire qu'il l'est quand même, il finis premier a tout ces examens (dont l'examen national) Et puis voilà quoi flemme d'expliquer mais il est balèze.

Non near n'est pas aussi intelligent que light, il le dit lui même que sans mello il n'aurais pas eu Light.

Et il y'a pas de pays ou les gens sont plus intelligent c'est une généralité ça. A part si tu pense que les pays ou il n'y a pas d'écoles et ou ils sont moins instruit ils sont moins intelligent.
Même une personne qui n'est pas instruit peut avoir un énorme Q.I
Enfin tu parle de généralité là.
Bref je eux pas lancé ce débat.

Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:36

Citation :
Non near n'est pas aussi intelligent que light, il le dit lui même que sans mello il n'aurais pas eu Light.
Mais il l'a eu en attendant Smile il a compris comment l'avoir.


Sinon j'ai jamais parlé de pays, je parlais des personnages de mangas. Oui l'intelligence ce n'est pas lié à l'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:44

non car sans mello il aurais pas pu l'avoir donc il est moin bon que light. Cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Armoire
trio des punka poule
trio des punka poule
Armoire


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:52

lpebony a écrit:
Dans le scénario nami et franky sont intelligent mais comme koba la dit et comme je le dit il ne nous explique pas des choses compliqué en nous montrant leurs génie.

Ah parce que pour toi tout ce que créé franky il ne te montre pas son génie la dedans ? Pas la peine de t'"expliquer" comment il a créé le sunny tu pigerai rien au plans de construction, il pourrait donc pas t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga EmptyLun 10 Sep 2012 - 5:57

Tu comprend pas armoire, dans death note tu voit bien que ces gars sont extra ils expliquent leur plans et c'est la même chose dans detective conan il t'explique comment le meutre a eu liee et ses déductions son énormes.

Franky c'est un gars en slip limite pervers quoi ... c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga   Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus intelligent du monde manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concevoir un personnage manga (animal)
» création de personnage
» Cacher le visage d'un personnage?
» [GIMP 2.6] colorisation d'un personnage et d'un fond.
» Comment faire un personnage de profil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HARD CORNER :: Discussions diverses-
Sauter vers: