Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). Empty
MessageSujet: Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide).   Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:45

Salut, salut ^^
Alors voilà...mon gros problème. J'essaye (sans succès) de télécharger Paint Tool Sai gratuitement. Oui je sais c'est pas vraiment legal mais j'ai pas les moyens de le payer et je ne les trouverais pas avant de me trouver un boulot, ce qui me projette dans une demi-dizaine d'anées, et j'ai vraiment pas le temps d'attendre jusque là u.u.
Après avoir consulté les vidéos Youtube sur conseille de Cyci, mais ça n'a pas vraiment marché. Il me faut le mot de passe de la session de mes parents à chaque fois que je veux l'ouvrir (foutage de gu*** ^^ )et il s'affiche en language codé...c'est louche u.u. Enfin bref si quelqu'un à la possibilitée de me venir en aide je lui en serais plus que reconaissante, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Nadano
onelove master
Nadano


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Mah
Date d'inscription : 28/05/2012

Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). Empty
MessageSujet: Re: Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide).   Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:22

S'pas très explicite t'aurais 2/3 sccreen sur ton histoire de langue codé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). Empty
MessageSujet: Re: Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide).   Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:28

Ha non j'ai tout supprimé du coup...tout ce que je peux dire c'est que ça ressemblais à de l'asiatique mais je pense vraiment pas que ce soit ça il y avait quelques fois des lettres en alphabet romain et des chiffres, le reste c'était de l'incompréhensible. Et vu comme je suis douée en informatique je pourrais pas dire ce que c'était...

(Nad...t'as repris ton ancien compte o.O ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Nadano
onelove master
Nadano


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Mah
Date d'inscription : 28/05/2012

Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). Empty
MessageSujet: Re: Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide).   Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:57

C'est la version dl depuis youtube c'est ça ?
alors non il n'est pas en asiate juste l'installation qui est en langage informatique si je me souvient bien (de l'époque ou je l'avais chopé).(il est en anglais)
mais du coup faut cliquer sur l'endroit ou y'a le bon oui pour l'installer (enfin ça change pas d'une installation française)

et non ce n'est pas mon ancien compte la preuve est je suis toujours mangaka débutant j'ai juste remis mon ancienne avatar que j'ai toujours avec mes dessins sur servimg.
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). Empty
MessageSujet: Re: Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide).   Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:25

D'accord je vais ré-essayer (on sait jamais...)

En tout cas ton avatar est magnifique^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
EienAkuemi
Mangaka confirmé
EienAkuemi


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 26
Localisation : Région parisienne (94)
Date d'inscription : 07/11/2012

Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). Empty
MessageSujet: Re: Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide).   Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:31

Salut !
Je suis tombée sur ce post et j'ai vu que tu recherchais PTS gratuit, alors je sais pas si tu l'as déjà trouvé mais en tout cas ça pourra servir à d'autres...

https://www.youtube.com/watch?v=uHo1ngB9nuI sur ce lien une personne explique très bien comment l'avoir, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai eu... par contre je pense que c'est une version moins "fournie" que le vrai paint tool sai (y'a pas tous les types de calques notamment) mais bon moi ça me suffit ^^ j'espère que ça marchera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). Empty
MessageSujet: Re: Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide).   Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous !
» Recopiage a la chaine
» j'ai besoin d'avis svp
» Besoin d'un coup de main
» Besoin d'aide je débute sur le fofo ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJECT ZONE :: Conseils et tutos en tout genre-
Sauter vers: