Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Supprimer le coin du craft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuuka
princesse des terres sauvages
Zuuka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/09/2012

Supprimer le coin du craft Empty
MessageSujet: Supprimer le coin du craft   Supprimer le coin du craft EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:51

Tout est dans le titre.
Cette section ne sert visiblement à rien car déjà aucune explication sur en quoi ça consiste, qu'est ce que c'est, etc, parce qu'il y a que lios qui a posté dedans et qu'en plus ça remonte à décembre.
donc section inactive qui encombre le forum.

Voilà ma réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprimer le coin du craft Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le coin du craft   Supprimer le coin du craft EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:44

Moi je l'ai même jamais vu c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Melloe
Mangaka apprenti
Melloe


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2012

Supprimer le coin du craft Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le coin du craft   Supprimer le coin du craft EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:10

Craft c'est l'artisanat. C'est censé rassembler toutes sortes de truc que tu peux pas caser dans la section dessinateur ou scénariste.

Genre si tu fais des figurines, de la sculpture, de l'association d'objet, de la performance, je sais pas si le cosplay rentre dedans.
Voilà genre t'as fait un super motif manga sur ton sac avec une aiguille et du fil, bah c'est du craft.

Bon par contre c'est vrai que c'est absolument pas utilisé, donc le supprimer parait logique,
mais en même temps il gêne personne. Donc c'est plutôt aux admins de décider quelle section est morte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://melloe.fr/
CassielJack
Chef des clan Obscur
CassielJack


Féminin
Nombre de messages : 3341
Age : 33
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 25/02/2010

Mon perso
Résumé: Dryade rôdeuse

Supprimer le coin du craft Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le coin du craft   Supprimer le coin du craft EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:35

On ne supprime pas les membres qui viennent rarement, genre toi zuuka, et tu es toujours là pourtant. Donc le coin craft n'as pas besoin d'être supprimé, si des membres veulent poster leur création. C'est une forme d'art comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprimer le coin du craft Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le coin du craft   Supprimer le coin du craft EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:43

On ne leur jette pas la pierre non plus... Lorsque tu crois recevoir une pierre, ne relance pas une grenade (maxime du moyen orient).
Revenir en haut Aller en bas
monkey
Singe savant
monkey


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2010

Supprimer le coin du craft Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le coin du craft   Supprimer le coin du craft EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:27

Je ne pense pas que la question est là Ash. Ici, c'est plutôt l'utilité d'un topic qui est mis en question. Lorsqu'un topic devient inutile, on le place dans les archives et il faut avouer qu'il n'y a eu quasi aucun post dessus depuis sa création...
Revenir en haut Aller en bas
Zuuka
princesse des terres sauvages
Zuuka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/09/2012

Supprimer le coin du craft Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le coin du craft   Supprimer le coin du craft EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:14

Wolf c'est ouf comment tu peux pas me blairer. Aucune diplomatie en plus.
Bref, justement pour ton grand plaisir je reviens Wink et effectivement les membres et les sections n'ont aucun rapport donc revoir ton argumentation. Içi c'est un forum de conception de manga alors pourquoi ça içi ? Au pire faire un sujet dans Discussion divers ça sera aussi bien.

Revenir en haut Aller en bas
Zuuka
princesse des terres sauvages
Zuuka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/09/2012

Supprimer le coin du craft Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le coin du craft   Supprimer le coin du craft EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:05

Bon, en fait rien ne sert de faire des réclamations. Puisque la chef a parlé...

Belle démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer le coin du craft Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le coin du craft   Supprimer le coin du craft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer le coin du craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À supprimer.
» Le coin des gamers
» Coin B.D. pour décontracter (ouaip ça rîmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Charte du forum :: Critiques et réclamations-
Sauter vers: