Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (aide) cherche un bon lavis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(aide) cherche un bon lavis  Empty
MessageSujet: (aide) cherche un bon lavis    (aide) cherche un bon lavis  EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:41

Alors voilà je vous expose mon problème après avoir montré mon book la personne m'a dit que j'avais des "bonnes" bases mais pour approfondir mon book il me faudrait de la couleur (je suis un fan d'aquarelle):
et une chose me reste à l'esprit le lavis je me demandais ou m'en procurer car ce que je cherche serais du ecoline (marque de lavis) mais par chez moi c'est introuvable, donc par conséquent connaîtriez-vous une bonne marque de lavis ?
ou de peinture que je dois couper à l'eau pour obtenir un bon lavis ? (il me semble que cette technique est possible)

ce lavis me servirais à faire des chose à la façon king david pour ceux qui connaissent, ou des peintures.
Je pense pouvoir gratter beaucoup de point si j'use du lavis dans mon book

merci d'avoir pris la peine de lire et de répondre (si vous détenez la réponse) Smile


Dernière édition par Nadano le Dim 5 Fév 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mb971
Mangaka confirmé
mb971


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 09/11/2010

(aide) cherche un bon lavis  Empty
MessageSujet: Re: (aide) cherche un bon lavis    (aide) cherche un bon lavis  EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:54

Peux tu nous expliquer c'est quoi l " lavis " ? Hum peut etre tu en trouvera dans des magazin de dessin
Je c'est pas si ta peux t'aider mais bon :
http://www.magasinsennelier.com/brosee%20et%20pinceaux/pinceau_lavis.html
A part ecoline il a Magic Color
mais j'ai pas euh le temps de trouver le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiosEdition
Invité
Invité
Anonymous



(aide) cherche un bon lavis  Empty
MessageSujet: Re: (aide) cherche un bon lavis    (aide) cherche un bon lavis  EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:00

Le lavis c'est un type de peinture à l'eau qui a un rendu hyper sympas.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Scrouitch
grenouille


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/08/2010

(aide) cherche un bon lavis  Empty
MessageSujet: Re: (aide) cherche un bon lavis    (aide) cherche un bon lavis  EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:36

Le lavi c'est quand tu repasse plusieurs couche de peinture les unes sur les autres et qu'on les vois toutes par transparence.
Et oui c'est trop joli à condition que ce soit bien fait!

Bon je répond super en retard mais Nadano tu peux le faire avec de l'acrylique mais il te faut un papier super épais pour pas que la feuille soit toute gondolée et je pense que tu peux le faire avec de la peinture à l'huile. PErso je trouve que la peinture à l'huile est mieu que l'acrylique, et c'est quand même un truc plus utilisé en peinture donc il y a des chances qu'ils préfèrent que t'utilise la peinture à l'huile plutot que de la peinture à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(aide) cherche un bon lavis  Empty
MessageSujet: Re: (aide) cherche un bon lavis    (aide) cherche un bon lavis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aide) cherche un bon lavis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Aide Dessin (C.A.D)
» A l' aide svp
» Recopiage a la chaine
» aide finalisation planche par ordinateur
» Télécharger PTS gratuitement (besoin d'aide).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROJECT ZONE :: Conseils et tutos en tout genre-
Sauter vers: