Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le coin des gamers

Aller en bas 
+7
Kernel Panik
Maghan
Armoire
Krihv
Scorched
tatoomm
Roy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadano
onelove master
Nadano


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Mah
Date d'inscription : 28/05/2012

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:35

ah les bon vieux jeu
je me souvient surtout c'était monsterhunter sur ps que j'avais adoré et ensuite quand il est passé sur psp j'ai acheté la psp juste pour lui .<3

ça m'a embêté qu'on ai pas eu le portage sur ps3 d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorched
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Scorched


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Hjerim, à vendeaume
Date d'inscription : 31/12/2012

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:19

Armoire a écrit:
P'tain mais les mecs vous êtes pas sortis de chez vous pendant combien de temps ? O.o

Surtout oxy t'a eu le jeu récemment et la durée de vie est estimée entre 20 et 30h de jeu, ce qui est totalement satisfaisant pour un jeu actuel, bref u_u Vous avez pris le tgv pour le finir, vous avez pris votre temps au moins ._.

12h pour faire le scénar, 2heures de plus le temps de retrouver les tombeaux et de les faire, et compte encore quelques heures pour trouver tout les défis et choper les améliorations et t'arrives à 16/18heures ouais. Le reste doit être pour le multi...

Sinon j'ai écrit le message après avoir terminer seulement le scénario, you know ^^ La j'prend mon temps pour explorer et m'extasier devant les décors :3
Revenir en haut Aller en bas
red-essay
Nouvelle recrue
red-essay


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2013

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:01

Diablo en force!
Je n’ai pas encore regardé sa de plus près en online mais je devrais y aller, les décors, les paysages et vu le mot ''m'extasier'' sa motive de jeter un coup d'œil. mdr
les anciens jeux que je jouai était du fable ou du final fantasy qui sont réussi, même si fable 3 ma un peu dessus, l'ancien sur pc était mieux.
je crois que je vais m'acheter l'autre final fantasy XIV en online qui alaire pas mal (mais j'ai peur d'être dessus)..

- c’est pareil pour la psp dissidia ou crisis core ils me les fallait quand -on est fan on ne compte pas ..

(mercie)


Dernière édition par red-essay le Sam 16 Mar 2013 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://redbullmiko69.deviantart.com/
Lpebony
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Lpebony


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : en Corse
Date d'inscription : 31/05/2012

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:12

Red-essay attention aux fautes d'orthographes ^^

Hum je suis également un adepte des Final Fantasy (je me les suis presque tous fait) et fable j'ai uniquement joué a celui sur xbox 360 c'est à dire le 3

pour le XIV je peux pas te dire je n'y ai pas joué la je vais me refaire le 7 mais version pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aki2b.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 2:28

J'ai peur de ne pouvoir attendre deux ans après la sortie de la PS4 pour m'acheter celle-ci ._.

Sinon, PayDay 2 annoncé, ça fait plaisir, on va pouvoir braquer de nouvelles banques. À ce propos, certains jouent à The Heist ?
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:13

Moi je propose du multi sur uncharted 3, spec ops the line, storm 2, tomb raider pour qu'ils sont un de ces jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Scorched
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Scorched


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Hjerim, à vendeaume
Date d'inscription : 31/12/2012

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:04

J'viens de me taper Vanquish... je l'ai fini en...3heures 49 minutes.

Ahem...L.O.L quoi. Je ne sais pas si c'est moi qui suis un pgm de la mort qui joue trop bien sa race en balayeuse ou si c'est le jeu qui se fait vraiment en 4h(on m'avait dit 7 ou 8 heures), mais en tout cas...Voila quoi. Sinon il est bien dans son genre, pour ceux qui aiment les jeux purement action.
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:23

scorched change pour PGM-scorched. Sinon vous pensez quoi de LAST OF US ? perso j'aimerai bien prendre son collector
Revenir en haut Aller en bas
Scorched
L'homme qui murmurait à l'oreille des licornes
Scorched


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Hjerim, à vendeaume
Date d'inscription : 31/12/2012

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:17

The last of us a l'air vachement bien. Un des jeux sur lesquels je compte mettre la main dessus rapidement ^^ Et puis Naughty dog quoi... Niveau graphisme j'suis sur qu'on en prendra plein lal gueule à la sortie *_*

J'espère revoir des scènes catastrophe aussi...
Et vu qu'il y a apparemment le choix de jouer bourrin ou discret, j'espère que ce sera moins mou que les Uncharted si on joue bourrin x)
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:33

quand on collabore avec naughty dog et les createurs d'uncharted ça promet d'avoir du lourd en graphisme et trame principal et jouabilite
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:00

Les offres Assassin's Creed IV ont été annoncées aujourd'hui !

Il existe trois éditions : (rajouter 20€ pour les éditions consoles)
- Black Chest, 129€, qui contient tout sauf la figurine d'Edward, un diorama à la place. Disponible ici
- Skull, 59€, qui contient quelques bonus, disponible ici
- Buccaneer, 79€, qui est l'édition Skull avec une autre boîte et la figurine d'Edward, disponible ici

De plus, pour toute précommande du jeu, on obtient une sorte de statut "VIP", qui permet de débloquer certains contenus et d'avoir (apparemment) des détails supplémentaires sur l'histoire.

À cette annonce s'ajoute une nouvelle bande-annonce (présentée comme vidéo de gameplay, mais ce n'est pas vraiment ce que j'appelle vidéo de gameplay...) :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047808/assassin-s-creed-iv-black-flag-playstation-3-ps3-une-vie-de-pirate-00111670.htm

Enfin, une autre statuette d'Edward est disponible, et l'acheter permettra de débloquer du contenu in-game. Disponible ici.

Pour ma part, j'ai déjà précommandé l'édition Black Chest sur PS3 afin de bénéficier des missions exclusives à cette machine, ainsi que la statuette.
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:35

ça vaut le cout mais c'est chere. moi je me reserve pour le collector de last of us ou un autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:55

Vous êtes juste des malades 129 euros pour un jeu, même si c'est collector... On ne peut pas dire que ça apporte vraiment de valeur dans votre vie une fois terminé. C'est comme récupérer une cravate de david beckham...
Revenir en haut Aller en bas
ranlemangaka
Mangaka légendaire
ranlemangaka


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : a shueisha
Date d'inscription : 13/11/2011

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:15

j'avoue je vais pas gaspiller une tel somme pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:27

Quand on aime on ne compte pas ^^ (pour info' c'est pas 129 mais 149€ sur PS3 ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nadano
onelove master
Nadano


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Mah
Date d'inscription : 28/05/2012

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 2:15

Dis toi TCN qu'un collector pas ouvert tu peux le revendre ultra cher plus tard c'est d'ailleurs l'intérêt de certain acheteur sur les collectors regarde aujourd'hui les vieilles figurines encore emballé elles se vendent très très cher le goût de la collection en somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:55

Je comprends très bien la valeur sentimentale et l'idée de rareté vous en faites pas. C'est juste que moi je le ferais pas, comme je n’achèterais pas une chaussure en série limité à 30 fois son prix normal. Pour moi c'est de l'argent gâché, vous feriez mieux de me le donner haha.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Le Lovewolf~♥
Roy


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 29
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/09/2012

Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:43

Et c'est Journey qui a été élu GotY de l'année 2012 ! Pour qui auriez-vous voté vous ?
__________________________

Step 1 : done ♥
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368358891-130512-134105.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des gamers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gamers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Supprimer le coin du craft
» Coin B.D. pour décontracter (ouaip ça rîmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HARD CORNER :: Discussions diverses-
Sauter vers: