Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faire le ménage de printemps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

Faire le ménage de printemps. Empty
MessageSujet: Faire le ménage de printemps.   Faire le ménage de printemps. EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:42

Je re-post mon idée ici et m'adresse à Cassy, on est 3000 membres sur le forum et je suis prête à parier que 2000 ont 0 messages au compteur.
Donc ma simple supposition serait de les "virer" du forum. Je me ré-explique, combien de fois a-t-on regardé la catégorie: membre le plus récent, et oublié ce membre quelques minutes plus tard puisqu'il s'était inscrit quelque minutes avant que nous voyons cela et depuis n'as absolument jamis rien posté sur le forum, mon avis? Des gens qui veulent acceder aux scénarios et galeries personelles des membres, et dans ce cas là le "il faut être inscrit pour voir" ne sert strictement à rien.
Mais ce qui sert encore moins ce sont tous ces noms sur la liste des membres qui ne sont en réalité pas des membres.(que de répetitions u.u)
Alors je sais que ça risque d'être long pour toi de tout supprimer Wolf mais je pense que ça ferais du bien au forum de supprimer tous ces membres fantômes.

Rien d'autre à ajouter mis à part le fait que la ré-oranisation est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
 
Faire le ménage de printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un mangas ou une bd ?
» En espérant ne pas me faire lapider...
» Organisation de la rubrique "Faire son manga"
» Comment faire un personnage de profil ?
» Quelles études vous voudriez faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: START :: Charte du forum :: Critiques et réclamations-
Sauter vers: