Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]

Aller en bas 
+10
saiko62
Kima17
Picabou
Roy
CassielJack
Nakamie
Shigofumi
Armoire
Inazaku
Sesha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui s'est le mieux battu ?
Eric (Guiher31)
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Vote_lcap10%!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Yuuki ( Fairymangafan)
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Vote_lcap140%!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Selenia ( Sesha)
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Vote_lcap160%!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 6:26

Le décor est sommaire... Très, sommaire.
T'as raison, je me suis gourée! ( Grooooosse nouille... ).
Bon, je vais le corriger! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:13

Waah !! je t'aime Fairy ^^(tkt je vais l'exploser maintenant niark niark Twisted Evil )
En plus j'ai une certaine haine contre les brûlures en ce moment ;p
Bon si je respecte le timing faut que je poste ma planche ce soir ? Bon ben j'ai une heure d'étude et je la finirais ce soir alors Wink

Fight !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:37

Tu m'aimes parce que je viens de te capturer ( et te sauver la mise par la même occasion? ). Ou c'est pour autre chose?

" En disant que tu l'aimais, t'as fais la plus grosse erreur de ta vie, gamin. Elle est terriblement vantarde, t'es au courant?
- Roooh, ça va toi, hein!
- Il exagère juste un peu... ;p
- Maiiis!!! Vous êtes méchants!!! "

En ce moment? Moi, c'est tout le temps. Et contre le froid aussi.
Yep, respecte le timing! ( Surtout qu'on est mercredi, du coup t'as tout l'aprèm, donc aucune excuse! )
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:44

Mer!...mince, j'avais juste capté que tu me sauvais la peau, pas que c'était un kidnapping (il me reste une case à faire maintenant =.=)
Mmh...je pense que je peux rattraper ça :p

Eh non miss j'avais pas le temps cet aprem' ! ;p Je m'y suis mise ya une heure u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:54

Allez courage!!
On veut ta planche! On veut ta planche!

Au pire, t'as qu'à dire que je viens de te sauver la vie ( je passerais pour une héroïne et non une méchante.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:57

Heu je pense pas, si les gens lise les commentaire passé ils vairont tous a quel point tu et sadique héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:08

Trop tard tu passes pour une méchante ;p
Bon planche finie mais chargée je sais pas si on verra tout bien avec une photo :/ Je remettrais les dialogues si vous voulez, voilà je poste dans 5 minutes Wink

Bon j'ai pas réussi à faire mieux que ça niveau photo :/ Je la scannerais sûrement ou alors j'en reprendrais une le jour, j'espère que c'estv compréhensible:

Ca se lis sens manga ( droite à gauche) !:

EDIT: Ca y est j'ai une meilleure photo ^^
bon la position de Selenia sur la dernière case est...étrange ^^' (mais bon c'est une contorsionniste je peut me le permettre huhu ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:01

Le sang et de mauvais coté de la lame c drôle ^^
Bon a moi de me vengé, je posterais pas aujourd'hui ni demain, demain trop de boulo a faire pour touchais a la planche, donc surment vendredi ou samedi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:02

Du mauvais côté ? on a pas la même logique alors X)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:15

Wouaaaah!
J'aime trop! Surtout que t'as bien cerné le caractère de mon personnage, c'est tout à fait le genre de personne à te dire "Nan <3 " juste pour s'amuser plus longtemps et énerver tout le monde! ;p

Et tes dessins... Mougnifique! De très belle position et un enchaînement cohérent, c'est vraiment un plaisir à voir. Ensuite, j'ai mis un léger temps à comprendre ta dernière position, mais je ne pense pas qu'elle soit fausse.
Ce que j'ai sur-adoré, en plus de ton personnage, la mienne, c'est l'expression de surprise sur le perso de Guiher. Exceptionnel!

Merci bien d'avoir eu la bonté de nous présenter une oeuvre aussi raffinée!

La dernière phrase, je ne pouvais pas m'en empêcher... Je viens de lire une centaine de page des Liaisons dangereuses
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:46

...xx Merciiiii !! <3
C'était pas la peine de dire ça maintenant je vais pleurer de joie T.T* se met une baffe pour se calmer*
Ca va mieux ^.^

Oui je l'imaginais malicieuse, j'ai apparemment eu raison Wink
Haha pourtant plus je regarde cette position plus je me dis qu'elle est fausse ^^'
Je peux te dire "je t'aime" maintenant tu sauras pourquoi Wink

Hate de voir la prochaine planche même si on ne l'aura pas avant vendredi :'(...je veux dessiner T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:10

^^ j'ai pas dutout votre rapidité aussi et votre niveaux encore ^^', mais j'éspére que sa vous plaira malgré la calité de mais dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:43

Bah t'as déjà le story board, tu devrais plus mettre trop de temps Wink *il a intérêt à se grouiller !! Mad"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:43

Yep, malicieuse et très taquine, maladroite aussi.
Au fait! J'ai oublié de préciser que c'est une démone shizophrène ( l'idée inspirée by mon cas, mais heureusement je ne possède pas sa double personnalité à elle (que je développerais soit dans ma gallerie ( un jouuuur peut-êêêêêtreeeeuuhhh!! ) soit dans les combats ( parce que j'aodre ça, et que je participerais à toutes les cessions possibles) ). M'enfin, je n'ai pas envie que son côté inhumain ( je reviens à mon perso, là! XD ) ressorte dans ce combat, c'est trop bien partis dans une nouvelle direction pour ça.

Je te dis qu'elle n'est pas fausse en elle-même dans le dessin. Un léger soucis de perspective et de position du pied/poignard, mais pas de traits vraiment incorrect. Le seul hic, c'est ça : Est-ce que cette position est possible dans la réalité où l'apesanteur est capricieux? Peut-être que non ( pour les amateurs comme nous principalement ), peut-être que oui ( pour les pros, c'est sans doute possible. A vérifier ).

Sinon, j'aime l'aisance avec laquelle tu nous fais tes mouvements et les quelques débuts d'effet. Un joli cadrage et un rythme facile à suivre. Je te conseillerais même de déborder par moment, principalement dans les "grandes" scènes de ton perso pour plus de profondeur et accentuer ton geste. Mais bon, difficile de juger l'art dans son intégrité d'une dessinatrice en une planche! ;p

Guiher --> Très franchement, t'es pas mauvais. Je pense que tu as beaucoup moins de pratique et de méthode que Sesha par exemple, et je suis quasiment certaine que tu es plus jeune ( ça m'étonnerait vraiment que t'es 20 ans, sans offense ). D'ici pas mal d'entraînement, tu devrais être capable de faire de même dans ton propre style. Pour l'instant je te conseille de pratiquer énormément, la différence se fait souvent là, et surtout d'observer et analyser les dessins d'autrui. Le site que je-ne-sais-plus-qui a partager en premier est très bien pour s'entraîner à faire des personnages de tout genre dans des positions auxquelles on ne pense pas forcément, et qui nous apportent toutes quelque chose : http://www.posemaniacs.com/thirtysecond

Je te conseille aussi très fortement de continuer à faire des rounds de combats sur ce sujet, parce que mine de rien, c'est un sacré entraînement tant dans le manga à proprement parlé que dans le travail à plusieurs. Moi, c'est ce que je vais faire!

Yep, je vais définitivement établir un squat de ce sujet, et des combats dés que possible. D'ailleurs, je vous propose de ce refaire un round après celui là ensemble ( et peut-être avec un nouveau qui se présente )!! xx 
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:03

Waouh, je me demandais bien ce que tu avais pu écrire dans un tel pavé, tu fais vivre ce sujet décidément Wink
Oui mon problème est, même si je prends en compte que c'est une contorsionniste, la position est-elle réellement posible à réaliser ? ^^'
Oui elle n'a qu'une heure au compteur, et les planches c'est pas mon truc ;p
C'est vrai que j'ai moi aussi du mal à lui donner 20 ans, après c'est un forum, des messages écrits ne veulent rien dire je pense.

A ça compte sur moi, on re-fera autant de défis que vous voulez, c'est le seul truc qui m'amuse réellement ici, c'était tellement rare des gens qui voulaient bien faire des défis, vous deux vous êtes mes sauveurs, et comme tu dis, grâce aux défis, en plus de s'amuser comme des petits fous *Sbaaf!* on progresse mine de rien Wink

J'avais une autre idée, pour passer le temps pourquoi ne pas faire un dessin de notre personnage façon "Noël" ? Je trouverais ça amusant et ça garnirait encore plus le topic Smile
Vu qu'on ne fera pas de thème Noël, autant mettre quelques éléments qui le rappelle ^.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:21

La planche seras prête demain soir je pense, se soir j'ai vraiment trop de truc a faire ^^
A et aussi vous vous trompez pour mon age ^^, je suis née en 1993, je vois pas en quoi vous me donner moins de 20ans, si sais le dessin bé j'ai envie de dire "c normale je débute ^^", et si c a cause de mon orthographe sais juste que j'ai une fléme immanence a me re-lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:26

Imm...immanence O.O Tu inventes des mots même X)
oui je pense que l'orthographe ça relève même plus de la flemme :p *Sbaaf!* nan je plaisante.
Non pas au niveau des dessins, dans ce que tu écris mais on peut pas situer une personne juste avec des messages c'est idiot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:35

Oula pardon "immense" ^^
Quand j'écris vite je regardes pas lol, et par message je suis pas trop du jor a m’exprime ou rarement.
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:50

Ouinnnn!!!! xx 

Je me suis trompééee!!! Désoléééé Guiiiiheeeeer!!!

Et s'cusez moi pour les pavés, j'ai du mal à conserver moins de deux lignes, je finis toujours par me relâcher et en écrire un paquet avant même de m'en rendre compte... Si ça vous dérange, j'essayerais d'en faire moins!
De mon côté, j'adore aussi les défis et concours, ça donne du piment à la chose, parce que même si regarder un peu des projets, ou faire le tour des Recherches c'est rigolo, il y a trop peu de personnes pour que ça se renouvelle ( je ne pense pas que ce soit la bonne orthographe... Correction please? ). Donc, contente d'avoir trouvé un sujet qui bouge avec des personnes motivées!

Ou même se faire une bataille ( enfin, pas forcément de la baston, peut-être une scène aussi déjantée mais dans un autre sujet ) en + de planches que 2 avec thème Noël délirant! Juste pour le fun, pas besoin d'ajouter les votes. Mais des décors rigolos, des animaux ou des choses (par exemple) se rapportant à noël qui interviennent, et des trucs dans le genre.
Je pensais, peut-être se faire un petit délire à plusieurs sur le sujet typique des : "Achats de cadeaux de Noël" mais vraiment, en version aventure délirante et abrutie de bonne humeur et scandale.

Ou plus simplement, un dessin où on mets en scène notre perso version Noël. Je ne sais pas trop si vous avez compris ce que je veux dire, donc n'hésitez pas à demander, je refais des explications + claires et ordonnées!
Enfin, je pensais qu'en plus de nous éclatez dessus, on pourrait progresser tant dans la construction et l'application du caractère de nos personnages, ainsi qu’affûter son dessin, mais aussi s'essayer à des décors dont on aurait pas forcément l'idée, et des trucs de pro version amateur.

Et Guiher, encore désolé pour mettre totalement méjugée sur ton âge, il est vrai que comme Sesha l'a pertinemment fait remarquer, il est difficile de se baser sur des messages pour estimer quelqu'un...
Sinon, que tu commences à 3 ans, ou à 20 ans le dessin, l'important c'est de s'amuser! ( Et accessoirement, progesser... :> )

Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:18

NAN ! ne change pas!! j'aime tes pavés ^.^
Et non l'orthographe est bonne, pas besoin de correction ;p

Mmh...les défis ce sont des fights, je pense qu'on devrait garder l'idée que ce sont des combats, après si je reprend ton dée, on peut prendre comme thème "les achats de Noël" et faire ça soit comme une course, soit comme une chasse au trésor où le but serait de rouver certains objets (jouets par exemple ou Gifi Box X) ) dans certaines boutiques le premier et tout au long essayer d'envoyer les autres combattants sur la touche, une sorte de mélange de chasse à l'homme et au trésor en gros ^^' enfin c'est seulement une suggestion, je ne suis pas sûre, enfin au rythme où on avance on aura certainement le temps de faire un défi sur Noël pendant la période de fête Wink
Mais oui ce serait une bonne idée de rendre ce défi un peu plus original que les autres Smile
Petit rappel: Il faudra garder le mêm personnage pour absolument tous les défis, on peut changer les cheveux et les vêtements, rien de plus ;p

Oui je te rejoins là-dessus, le plus dur c'est certainement les décors, alors autant essayer d'en dessiner le plus possible (même si perso je déteste ça ^^')
Par contre je ne te rejoins pas sur le "pas de votes" c'est dommage de ne pas élire un gagnant :p Selon moi ça risque de tuer l'esprit de compétition et l'envie de donner le meilleur pour gagner non ?

X) oui s'amuser est important mais je pense qu'en s'amusant, on progresse égalment Wink
Fin bon, quand on ne poste pas des dessins on poste des pavés, on sait tout faire décidément XD
Raah j'i hâte de voir la planche et continuer le défi, mais je me demande si il y aura assez de votants :/ faut' que je parle à cassy du bug du sondage u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:02

fairy t'éxcuse pas ^^, y a pas de soucie, sa ma bien fais rigoler même et juste pour sa je te remerci d'avoir pensais que j'étais plus jeune xx

La planche et fini!!! ACCLAMER MOI!!!:

Voila tu peux commençais ta planche Vendredi ^^, je me suis magner pour vous xx 
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:53

Oh yeah!
Génial ta planche, et surtout merci pour l'accélération que t'as fais!
Donc du coup, je vais être "obligée" de la rendre demain... Ouah, que du boulot!
Sinon, je trouve que tout ça rend bien mieux avec les décors, Guiher. Par contre un truc, pour toi et Sesha : Où sont passés les flammes censées dévorer le décor petit à petit?

Bref, maintenant je réponds au pavé de Sesha ( toi aussi changes pas, j'aime tes pavés! ):
Il n'y a pas forcément besoin de reprendre le thème "Achat de Noël", je pense qu'il y en a d'autres tout aussi éclatant. Mais c'est vrai que les défis restent des fights, donc gardons l'idée claire d'un challenge type combat. Le développement que tu proposes est super intéressant, ça pourrait être clairement plus rigolo d'avoir des boutiques spéciales à faire, et devoir s'unir et se trahir par moment, pour mieux se rejoindre après, se séparer, passer avec quelqu'un d'autre, tous sur un perso, puis tous contre toi, ou même les jouets qui interviennent, ne voulant pas se laisser emmener pour x raisons...
Ou plus simplement, un coktail atomisant de chasse à l'homme, aux cadeaux, et avec l'intervention de "choses" diverses et variées sur le thème de Noël, principalement pour les retarder. Et oui, je ne sais pas si c'était très clair dans le cafouillis que constituait ma réponse mais je n'ai pas parlé de changer de personnage. Simplement que j'ai oublié de préciser que c'était une démone shizophrène! ;p

J'ai aussi horreur des décors, mais bon, ça rempli et donne un rendu quand même plus beau, plein et contrasté... Après, pour l'idée du "pas de votes", au final ça m'est égal, je sais que quoiqu'ils se passent je me donnerais à fond parce que ce projet m'amuse.

Eeeeh!!! Critique pas mes pavés!!!

" Elle te critiquait pas, abrutie!"

Ma planche viendra ce soir, et sûrement assez tard étant donné que je n'ai pas d'heures d'études... Patience! XD
Pour les votants, je pense qu'il serait intéressant ( pour ceux qui ont, comme moi ) de poster des "annonces" sur un site, un blog, ou autres afin de rameuter + de monde ( d'où ma proposition de faire les votes via une autre plate-forme que le site, pour + de facilité ).
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:34

Mdr on les aime nos pavés même si les tiens dépassent les miens Wink
( Au fait ce soir c'est toi qui poste, n'oublie pas ! Wink)
Oui j'ai bien dit si on prend ce thème en exemple quoi que plus j'y pense plus je me dis qu'une chasse au trésor dans les boutiques farfelues pour Noël (parce qu'il faut qu'il y ai des boutiques zarbies bien entendu Wink) serait vraiment très amusante ^^ * J'aime les chasses au trésooor !!*. Que de retournements de situation pour pimenter ça ;)Il faudra que je creuse l'idée parce que dans ma tête c'est presque officiellement le prochain thème ^.^ Et c'est une excellente idée de donner vie à certains objets pour un peu plus de batons dans les roues Smile
D'ailleurs on pourrait insérer dans le "centre commercial fou de Noël" des monstres comme tu le dis, pourquoi pas des lutins zombies des rennes qui se prennent pour des loups, des fées qui volent les objets qu'on devra trouver, fin' bref tu va faire exploser mon imagination là X)

Non je n'ai jamais dis que tu avais dis ça ^^' c'est juste un rappel au cas où vous n'auriez pas vu cela dans les règles ou pas retenu, vu que c'est un moindre détail, j'ai peur du jour où Yuuki révelera sa vraie nature X)

oui c'est aussi pour ça que j'aime le fo': les défis ! Mais plus j'y pense, plus je me dis qu'avoir un gagnant animera encore plus notre esprit de compétition, ce sera comme un jeu, ttu gagnes une manche, il gange la deuxième et je gagne la troisième, on prend notre revanche, etc...et c'est un super entraînement de dessiner les boutiques imposées...tiens ! bon comme dans deux planches, ce défi est terminé, je suppose qu'on peut commencer à réfléchir au suivant, donc: chacun de nous va réfléchir à une boutique totalement original qui a un thème bien défin (Bisounours/ harry Potter/ extraterrestre / sous la mer, etc...) et on devra également trouver un objet spécial qui sera caché à l'intérieur, Les idées des membres exterieurs aux défis sont les bienvenues. Enfin je m'enflamme j'ai le week end pour y réfléchir, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et donnez des idées Wink

Néanmoins je ne sais pas ce qu'en pense Guiher (faudrait qu'il départage X) ) mais je pense que les votes devraient êtres réservés aux membres du fo'...après j'ai peut pêtre tort u.u

Fight fight !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:34

Alors j'ai lu juste la phrase "Néanmoins je ne sais pas ce qu'en pense Guiher (faudrait qu'il départage X) ) ". Et oui j'ai u la fléme de lire votre romans ^^'
Donc je dois départagé quoi?
A et aussi les flamme, bé se son dissipé faut croire Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:45

Les...flammes ?
Haha comme quoi on regarde toujours si on parle de nous, ben tu vas de déflemmiser (oui j'invente des mots) et tu vas lire la suite de la phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé





!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONCOURS WARS :: Les défis-
Sauter vers: