Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]

Aller en bas 
+10
saiko62
Kima17
Picabou
Roy
CassielJack
Nakamie
Shigofumi
Armoire
Inazaku
Sesha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui s'est le mieux battu ?
Eric (Guiher31)
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Vote_lcap10%!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Yuuki ( Fairymangafan)
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Vote_lcap140%!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Selenia ( Sesha)
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Vote_lcap160%!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:30

Moi... hum... Y'a trooop de boutiques que j'aime!!

Mais... Je vais prendre le vendeur Gay ( et j'assume! ) et.... mmm...Débrouilles-toi! Nah!!
Et pour les objets, je les retire?
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:21

Retires-en un de chaque, pas tous ;)par contre faut que tu dessine les "dessous légers de Nowel" qu'on sache à quoi ils ressemblent ;p

Edit: Voilà, j'ai tout ce qu'il faut, premièrement la planification des fights:

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Sans_t10

Et les listes:

Eric:

Yuuki:

Sélénia:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:33

Quand on et seul on fais le nombre de planche que l'on veux ou il a un max ou un minimum au moins?
Et quand on et pas seul on fais comment pour commencé? En gros ses qui qui commence des 2?
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:19

J'ai réédité mon sujet avec les dernières images!
Par contre, j'ai changé d'hébergeur. Vous me direz ce que vous en pensez! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:50

Guiher--> Quand tu es seul tu en fais autant que tu veux (enfin je pense que 2 minimum ce serait bien) Et là il faut s'arranger pour les premiers combats, par exemple vous pouvez faire chacun une planche de quand vous arrivez dans le magasin et rencontrez le combattant adverse, et après c'est partit Wink

Fairy'--> Ghyaah ! t'as ouvert tes spoilers ? ^^' parce que les images font 4 voir 5 fois la taille des normales, c'set horrible, je suis obligée de faire un zoom arrière de malade, c'est pénible, essaye de les redimensionner ou reviens sur servimg mais là ça va pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:04

Pour la planche sa va attendre dsl, me suis déboité lépaule droite et le bras bouge plus, je vais au cédres (un hopitale pas loin de ché moi) si on peux marangé sa
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:41

Ah bon? tu t'es fais quoi ?! :'/
Bon je ne sais pas trop si je peux lancer le défi dans ce cas, faudrait voir avec fairy'.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 6:44

Fais gaffe! Parce que quand tu te déboîtes l'épaule, plus t'attends, plus ça devient douloureux après!
T'as bien fait de nous prévenir, parce qu'avec un bras dans cette état, effectivement, t'auras du mal à dessiner...

Et sinon, je viens d'ouvrir mon spoiler... Comment dire... Va falloir que je change (encore une fois ) d'hébergeur, celui-là prends tout les formats, mais impossible d'en régler la taille... J'ai envie de dormiiiir...
Sinon, ça ne me dérange pas de commencer le fight entre nous deux, Guiher. Je vais faire la planche samedi! Et c'est génial les amis! Ce soir, c'est les vacances!!
Du coup, plein de projets en attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 6:50

...j'aime pas les vacances :'(
bonne chance à vous deux, surtout à toi Gui'; j'attends que vous ayez un peu entammé le fight pour commencer mes planches ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:32

Je vais essayer de faire la 1er planche, si je trouve sa trop dure de le faire avec la main gauche je vous avertirez.
Sinon commence avec les planche sesha, att pas que lon commence
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:58

On, comme tu le sens Guiher. Si ça ne va pas avec ton épaule, je peux entamer le fight. Ceci te laissera au moins jusqu'à demain, voir après-demain pour te reposer! ;p

Et Sesha, commence sans nous! Simplement, va pas trop trop vite pour qu'on se coordonne avec les boutiques suivantes!
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:02

Vasie je t'en prix commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptySam 21 Déc 2013 - 2:47

Ouaip je vais essayer d'être synchro Wink Mais je sais pas trop quand je posterais ^^'
En tout cas bonne chance Guiher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:43

Bon, j'essayerais de publier la première planche pour demain, jour de Nowel!!

Et si j'ai le temps, un dessin surprise ( en rapport avec les fights, évidemment! )
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:43

Bon, j'essayerais de publier la première planche pour demain, jour de Nowel!!

Et si j'ai le temps, un dessin surprise ( en rapport avec les fights, évidemment! )
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:03

Pas de soucis on t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:07

Bon se message et adresser a fairy Smile
Je l'ai fais de la main gauche j'espére que c bien fais Smile et que on aura une réponse ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:15

Wahou c'est bien fait de la main gauche, je suis pas sure que j'y arriverais, bon boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:46

Non toi tu y arriverais de la mains droite mais fau dire que j'en et bavé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONCOURS WARS :: Les défis-
Sauter vers: