Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]

Aller en bas 
+10
saiko62
Kima17
Picabou
Roy
CassielJack
Nakamie
Shigofumi
Armoire
Inazaku
Sesha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui s'est le mieux battu ?
Eric (Guiher31)
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Vote_lcap10%!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Yuuki ( Fairymangafan)
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Vote_lcap140%!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Selenia ( Sesha)
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Vote_lcap160%!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:23

A les votes? bé moi sa me va, et sa donne une bonne raison au gens de venir voir la galerie, et en même temps sa peux aboutir a de bonne critique de la par des visiteurs je pense.
A et 'les flammes" ses par rapport a se qu'a dit fairy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:19

Han exact j'avais pas vu, bah je suppose que sur la sable le feu finit pas s'éteindre non ?
En tout cas Fairy t'inquiète ya de nouveau des flammes, elles calcinent la jambe de mon avatar ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:03

Bon, je ne réponds pas de suite, trop morte pour ça. Simplement ma planche ( dans les temps!!! Yeees! ) :

Spoiler:

Le texte est :

-Ouiiin! Je l'ai lachée....

- Je suis trop nuuulle!!!

- Allez hop! * Prends du courage!*

- Yahoo! J'y vais!

- Et de un! <3

- Allez, amusons-nous Sélé'!

*glisse*

- AIE!!!

Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:25

Jolie Smile j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptySam 7 Déc 2013 - 9:15

Youhouu ! A moi ! >Very Happy
Ah tu me mets dans une situation embarrassante là :/
Et tkt pas on voit très bien les dialogues ;)Han ya un scanner chez mon père alors la prochaine planche sera sûrement scannée ^.^

EDIT: J'ai un empêchement, je pourrais pas poster ce soir désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:34

J'adore ton pavé, et surtout tes smileys : " Wink ". M'a fallu le voir trois fois pour comprendre... -.-'
( J'ai pas oublié, la preuve! C'est posté. Maintenant c'est à toi de répondre, n'oublies pas! )
Ouais, avoir une liste de cadeaux à trouver dans un centre commercial géant et déglingué, ça pourrait être très fun. Surtout qu'on va s'embêter avec les décors, dans le genre longtemps et beaucoup...
Et puis, qui n'a pas rêvé de se battre avec une barbie violente pour la décapiter d'un bon coup bien placé? J'aime l'idée de lutins zombies, mais moins celles des rennes qui se prennent pour des loups. Je pense qu'on devrait trouver autre chose pour eux. Et des nains qui te demande quelque chose? Si tu le fais, ils te suivent et t'aide. Mais attention, très rare et quête difficile, pas réaliser en deux planches et hop! T'es à moi.
Je pense révéler la seconde facette de Yuuki dans ce projet spécial noël pour pouvoir délirer à fond.


Pour la boutique, je pensais à une boutique de lingerie ( parce que c'est super embarrassant, et donc fuuun!!! ) gardée par des elfes démoniaques. Mais faut que j'approfondisse, parce que ça reste très superficiel. Je pense qu'il serait intéressant de faire un dessin de la boutique qu'on propose, non? Pour aider les autres à la dessiner dans le défi sans se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:16

Humm..... Les décor sa me tente vraiment !
Mais conté pas sur moi pour faire le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:43

Donc tu comptes participer, Guiher?
Dans ce cas, crée une boutique!

Et je pense aussi qu'on va changer l'ordre. Je vois bien Sesha en première! ~
( Moi cruelle? Non, jamaiiiis!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:51

Eh ! pourquoi je serais première ?! *mode gamine activè* c'est celui qui le dit qui y est !! Ce sera toila première ;p et tu ne peux pas contester, sur ce topic c'est môa qui ai le pouvouuar !! XD

Bon j'arrête ;p
Alors oui chacun créé et dessine sa boutique ainsi que le vendeur principal ( le personnel spécial si nécéssaire) et l'objet à trouver ^.^
Oui ce sont des exemples sortis au feeling :p N'hésitez pas à créer des monstres hein, par contre j'ai pas compris ton histoire de nains et oui je te rassure il faudra bien plus de deux planches pour illustrer ça mais on devrait gérer vu qu'on a réussi à poster une planche par jour ( oui je sais j'ai cassé le rythme pardonnez-moi !! T.T )

Bonne idée la boutique de lingerie :3 Démoniaques ? tu veux dire provocantes o.o ? Faut absolument envoyee Guiher là-dedans ( houla je deviens perverse ^^' )
Sinon il faudrait établir la liste de Nowel assez vite, enfin pour ça il faut déjà faire les boutiques Wink Moi je m'y met, Guiher tu devrais faire pareil ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 0:14

Bé comme j'ai pas lu tout vaux roman au paravent on peux me faire vite fais un topo pour que je sache quoi faire ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:16

C'est pas sympa on a déjà tout écrit.
Fairy te fera un résumé si elle veut mais moi pas, je vais faire comme toi, je vais faire ma flemmarde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:49

Pas ma faute si vous écrivez des livre d’histoire ^^
Et le flemmard de service c moi "il y a pas asser de place pour deux flemmards sur cette page xx " x)
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:56

Tadaa !! planche terminée Wink(désolée du retard)
Donc fight terminé et votes ouverts ( à m'envoyer par MP je rappelle !)
Les dialogues ré-écrits en-dessous:

Bah on écrits des romans pour passer le temps faut' pas nous en vouloir u.u
Et oui je te rassûre, niveau flemmardise je t'arrive pas à la cheville ;p

Bon je te fais quand même un résumé en gros (mais ce sera plus de deux lignes faudra lire quand même :p )
Donc, le prochain fight sera sur le thème " Les achats de Nowel".
En plus d'être un fight, ce sera une chasse au trésor, j'explique:
- Au départ, on aura tous une liste d'objets à acheter (que je vous remettrais)
- Quelques fois, deux participants auront le même objet: ce qui engagera un combat !
- Donc il faudra plus de 2 planches logiquement u.u
- Les boutiques et les objets devront êtres très variés et surtout, complètement fous ^^

Il y a donc un travail supplémentaire: créer une boutique chacun avant de commencer le fight (je prends en exemple Fairy qui a déjà trouvé la sienne: boutique de lingerie ! )
tu devra choisir un thème pour ta boutique, lui donner un nom et un objet à acheter (et biensûr dessiner tout ça ) dessine le personnel et le vendeur si besoin.

Message pour Fairy: Je pense qu'on aura pas d'aide extérieure pour la création des boutiques, alors il va falloir en faire 2 ou 3 chacuns.

Sur ce, bonne chance et que le meilleur (ou la meilleure) gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:27

Ok, par contre la semaine je pourais pas en faire beaucoup ^^', j'en ferais plus le week
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:56

Yoooo!
Super dénouement!! ( Même si à la base, ma perso c'était vraiment vautrée, y'avait pas de sous-entendu ;p ). J'adore la scène finale, avec le pauvre perso de Guiher qui comprend plus rien, c'est excellent! ( Par contre, c'est moi ou on a tous fait nos gros flemmards pour la dernière planche? ).
Sinon, pour les boutiques, je vais t'en crée plusieurs et tu vas voir! Ce sera délirant! ( Prépares sa planche... Attentionnnn!!! )
Et pour les votes, je ne pense pas qu'on soit beaucoup à le faire étant donné que très peu de monde passe ici... Enfin, et en temps que flemmarde officielle ( bah quoi, on forme pas un club de flemmard? ) je donne mon vote ici : Moiiii!!!

" En plus d'être vantarde t'es narcissique... C'est pas possible, avec qui je suis tombée moi.... xx 

Ce qui serait pas mal pour la prochaine cession c'est de ne pas être obligé de devoir publier chacun notre tour. Parce que ( par exemple ) pour les chasses dans des boutiques séparées, ça n'a pas d'intérêt. Par contre, si on rencontre un autre perso, là on attends qu'il publie une planche pour y répondre, etc... jusqu'à ce qu'ils se séparent. Pour un meilleur rythme de publication et avoir une chance de le finir pour Noël! ;p
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:10

je trouve sa pas mal comme idée mais j'ai pas le pouvoir de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:26

C'est môa qui ai le pouvouuar ! bwahaha !!--->sors...

Oui je sais qu'elle s'était bien vautrée mais je me suis dit avec le caractère qu'elle a elle aurait bien fait ce coup :p fin' me suis peut etre trompée.
Ben tiebs puisque c'est toi qui a proposé ca pour le sondage tu vas le faire ;p je dec' enf fais le si tu veux parce que moi j'écris sur mon tel depuis vendredi autant dire que c'est casse-bonbec' et effectivement le forum est presque mort en ce moment u.u

Sinon pour ton idée de on poste quand on veux approfondis ton idée: est ce que tu veux dire le premier peux poster 2 planche, le deuxième 8 , le troisième 5, etc...mais dans le bon ordre de passage ou bien tout le monde poste quand il veut et dans ce cas non ce serait le gros b*rdel u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:15

Non, t'as raison elle aurait bel et bien pût faire ce coup, sauf que je ne l'avait pas imaginer se dérouler comme ça au début, c'est tout! ;p
J'ai pas très bien compris ce que tu voulais: On fait ça avec un "sondage officiel" ou on te donne les réponses par mp? Comprends plus rien, moi...

Prenons plusieurs cas de figures :

- Guiher entre dans une boutique de jouet. Sesha entre dans une boutique d'alimentation. Fairy' entre dans sa boutique de lingerie --> Publier chacun son tour une planche serait trop long et dur. Donc on publie de manière anarchique ( = Pas besoin d'attendre que quelqu'un poste pour publier plusieurs planches si nécessaire ), jusqu'à ce qu'on ne soit plus seul.

- Guiher entre dans une boutique de jouet, et Sesha casse un mur de sa boutique d'alimentation pour se retrouver dans le même magasin que Guiher. Fairy' est seule dans sa boutique de lingerie.
--> Sesha et Guiher devront poster tour à tour leurs planches vu que leurs deux personnages sont ensembles dans la même boutique.
--> Fairy' pourra publier quand elle veut, vu qu'elle est seule.

- Suite à un combat, Guiher atterit dans la boutique de lingerie où se trouve Fairy'. Sesha le suit pour finir son combat. Les trois persos sont dans le même magasin.
--> On publie chacun notre tour jusqu'à séparation des personnages.

Tout ceci permettrait d'avancer en solo et de ne pas trop s'attarder seul dans un magasin tout en faisant bien bouger les choses. Bien sûr, le but est de se retrouver de temps en temps avec un autre personnage ( et à ce moment-là on reprend le système normal des fights en publiant tour à tour jusqu'à séparation des persos ) tout en cherchant l'ensemble de sa liste de cadeaux et en interagissant avec les monstres et autres qui traînent dans le centre commercial.
Et pour la liste, je pense que trois cadeaux est largement suffisant, pour ne pas que la chasse s'éternise et nous lasse.
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:45

Bon bé j'ai fais sa vite fai, une boutique d'antiquaire

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:08

Fairy'--> Laisse bête pour les sondages je m'en occuperais demain ( je finis exceptionnellement a 11h ça me laisse tout le temps ^.^ )
Après JUSTEMENT ce dont j'ai peur c'est que ça finisse par devenir trop anarchique u.u
Enfin bon on va essayer pour cette fois MAIS j'ai réussi a structurer néanmoins le fight, Il faudra exactement 6 boutiques ( c'est à dire 2 chacun ) Ce qui pour l'instant nous en fait 3 ( oui ma première boutique est opérationnelle Wink je vous la montre demain ) et tu as raison, j'ai tenu compte du "3 objets" chacun, c'est parfait ^^
Après pour les monstres je pense qu'on pourra les créer au feeling Wink

Guiher--> Niquel, en plus les persos sont originaux c'est niquel Wink ça fait trois ! plus qu'une boutique chacun Smile

Après il reste un seul problème: le thème pour habiller nos avatar, si vous avez des suggestions.je suis preneuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:06

Géniale ta boutique, Guiher! Par contre, c'est des tables ou des étagères?
En tout cas, je suis tombée amoureuse de ta caisse ( je pense venir dans ton magasin uniquement pour la voler, tient! ).

Et Sesha, pour le système anarchique, on peut le tester c'te fois-ci est voir ce que ça donne? Si ça marches, ça pourra offrir un nouveau coup de boost à ce sujet.
Pour la deuxième boutique... Niark niark niark... J'essaie de vous dessiner tout ça pour Mercredi soir. Et yep, monstres crées au feeling ça me va. Par contre ce serait possible d'imposer à chaque monstre supplémentaire ajouter un dessin du monstre, + deux/trois trucs sur lui, comme la zone où il opère, ses capacités, et son but? Histoire que ça ne parte pas en du n'importe quoi et qu'une même créature est deux comportements diamétralement différent! ;p

Pour le thème, Noël, tout simplement! Après tout c'est de là d'où est partie notre projet, et où tout se rejoint. Un petit peu comme si on était papa et maman Noël entrain de chercher les cadeaux pour les petits n'enfants! XD
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:46

c'est des tables (je plain ma caisse --')
J'ai u la fléme de faire chaque article sur les table sa aller me prendre une heur a galéré
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:37

C'est O.K, on le teste ce coup-ci. Oar contre ce ne sera pas tout à fait anrachique, vous irez pas dans les boutiques que vous voulez mais dans les boutiques où se trouvent les objets dont vous avez besoin, enfin j'ai déjà établi mon paln <3
Je peux sans problème organiser un de tes fights dans cette boutique ;)si tu le désire, d'ailleurs on va faire ça: Vous allez me dire quelle est votre boutique préférée ( quand on les aura toutes) à moins qu'il n'y en ai une déjà créée qui vous plaise Wink

Bien sûr, en même temps qu'on fait apparaître les monstres on poste leur fiche Smile
Enfin ce qui me fait peur là-dedans c'est est-ce que l'histoire va se suivre un minimum ? ( parce que c'est bibi qui répertorie les planches u.u)

Bon ben ok, le thème des déguisements se sera père et mère Noël ^.^

Voici ma première boutique: Les mille et une babioles (m'en reste plus qu'une ^^')

Le milles et unes babioles (fiches persos en bas):
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:26

Petit la boutique nn?
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:33

Un peu petite mais c'est contrair à la richesse qu'on peut trouver à l'intérieur Wink
même si je plains le pauvre de nous trois qui devra se coltiner Genie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé





!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONCOURS WARS :: Les défis-
Sauter vers: