Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]

Aller en bas 
+10
saiko62
Kima17
Picabou
Roy
CassielJack
Nakamie
Shigofumi
Armoire
Inazaku
Sesha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui s'est le mieux battu ?
Eric (Guiher31)
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Vote_lcap10%!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Yuuki ( Fairymangafan)
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Vote_lcap140%!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Selenia ( Sesha)
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Vote_lcap160%!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:08

J'ai presque finie ma seconde boutique ( oui, je n'ai pas encore commencé celle contenant la lingerie... ). Qu'est-ce que ça doit être rigolo de se "coltiner" Génie... MOUHAHAHA!! J'ai une idée diabolique en tête... MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:01

Ca y est, grâce à Cassy on a un sondage !! ^^

...j'ai peur de toi là fairy O.O ah oui il serait remps que je commence la deuxième ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:23

Je me suis votée moi au sondage! XD
Oui, prétentieuse et j'assume parfaitement, merci bien! ;p

Breeeef!!! J'avais dis que je postais mes boutiques mercredi aprèm, on est samedi et je n'ai pas encore fini.... A la bouuurrre!!!! C'est vrai que c'est quand même plus dur de tout créer à trois, plutôt que de ne faire qu'un défi normal. Je pense d'ailleurs qu'on débordera sur le nouvel an...
Enfin, j'ai une excuse! Dans ma région commence le concours de BD, écrit, chanson et court-métrage annuel, et comme je compte présenter un projet, j'ai du staff!
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:47

Dans quel région tu es si ses pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 17:29

Han ça veut dire que j'ai un vote de plus parce que j'ai pas voté ;p
Hihi, va falloir se dépêcher, ce serait bien qu'on commence demain soir.

Tu participes en BD ?

Voilà les fringues de Selenia pour ce défi::
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:25

J'avais zapé pour les habit --'
sinon voilà la 2éme boutique et le vendeur

Spoiler:

Le vendeur:
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:02

Non, ça ne me dérange pas. Je viens des Midi-Pyrénées, et voici le lien du concours, pour tout ceux de cette Région ( parce que les autres ne sont malheureusement pas acceptés ) : http://www.midipyrenees.fr/Modalites-pratiques

Sinon, j'ai dessiné la tenue de mon perso, mais dans mes cahiers de cours... Du coup faut que je la re-dessine au propre. Et j'ai presque fini!!! ( Alléluia! )
Revenir en haut Aller en bas
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:49

Bon voilà mon perso, j'ai fais comme j'ai pu comme toujours ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:30

Ca manque un peu de nowel non ? au pire c'est pas très grave ^^'
Merci pour la deuxième boutique mais t'as oublié l'objet, rajoute-le en vitesse si tu peux Wink

hop bon il reste plus que ma deuxième boutique et tout pour Fairy, moi j'essaye de poster ça demain, nenuit les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:21

J'ai fini ma perso au propre! Par contre, je ne suis absolument pas satisfaite de ma première boutique, du coup je vais la recommencer. Et je finis le sous-sol de la deuxième ( parce qu'entre hier soir et maintenant, j'y ai pas touché. La fleeeemme!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:38

oki Wink
Bon faut que je me mette à la deuxième boutiqe, mais les gens, c'est des boutiques hein, c'est pas censé être hyper grand, après vous faites comme vous voulez mais bon ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:06

Mais c'est parce qu'elle est spéciale, ma deuxième boutique. Très, très très spéciale!! MOUHAHAHA!!!
Bon, je dois admettre qu'elle est quand même très grande, si on additionne tout. M'enfin, vous verrez ça ce soir normalement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:34

Ok, tu penses pouvoir le rendre vers quelle heure ? Comme ça je rends ma boutique, toi les tiennes et ton persos habillé Nowel, je peux établir la liste et le parcours de chacun, on termine le défi du Cirque (je parle du gagnant) et c'est partit pour la chasse au trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:39

Dsl du double post, mais voilà ma dernière boutique, on t'attends Fairy ;p

Spoiler:

Spoiler:

L'objet: Adam's Secret, en gros c'est un parfum qui rend les méchants gentils et inverse, pour les persos entre les deux ils deviennent forcément psychopathes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:18

--' sa va pas le faire la .... Un génie femme qui veux un mec comme maître pour le contrôler --' et un vendeur gay, et je suis le seul mec ici, sesha tu m'en veux de t'avoir brûler la jambe avoue!!!

A ou pour l'objet de ma 2éme boutique et la porte qui vous amène au wc ^^ (pas la pêne de la dessiné elle ressemble a toute les autre porte
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:55

Ptdr ouep j'ai envie de t'embêter un peu ;p <3
Et au moment ou tu m'as brûlé la jambe, je me suis brûlée en vrai donc j'étais pas spécialement à l'aise avec le feu tu vois ^^ ou alors je commence juste à devenir trop perverse...:3

X) va falloir transporter une porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:19

La porte te suis héhé Wink, quand tu la acheté bien sur ^^
x) Me tarde de voir t'es planche lol
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:51

Ca a de quoi me faire peur ^^'
A part ça j'aimerais vraiment dessiner le vendeur Adin ( ça m'as fait penser à Aladdin *sbaaf!* faut' que j'arrête avec Disney...) Il serait pas inspiré du lapin blanc d'Alice in Wonderland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:45

Non pas dutout ^^, a la base je voulais le colorier en bleu donc pas blanc x), et je les nomé adin parce que mon neveu dit "o un adin" pour dire lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:16

Suis-je donc la seule extrêmement en retard??
Un vendeur GAY!!!! *Q*

Je VEUX cette boutique!!! Trop sexy le mec... Miam!! ( C'est à ce moment-là que je regrette que ma perso soit une fille! ;p )

... N'empêche que tu viens de me piquer mon vendeur gay, que je comptais mettre dans la boutique de lingerie. Bah pour la peine, je vais quand même le faire, nah!!
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:38

han c'est chou :3

Oui très en retard :/...comme le lapin blanc dans Alice in Wonderland ^^ *Sbaaf!*
Haha, ben tiens dites-moi quelles sont vos deux boutiques préférées Wink Et explique le concept de ta deuxième boutique au moins vu que pour l'instant on a rien ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
fairymangafan
Mangaka apprenti
fairymangafan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail, à côté de Natsu! Yay!!!
Date d'inscription : 28/11/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:49

J'ai tout fini, vendeur ( sexy! ), vendeuse ( sexy! ), objets, etc...
D'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais pour les objets il y en a trois manquants, si on veut tous en avoir trois ( parce que 3x3 ça fait 9!! ) donc j'ai pour ma part, mieux bossé que vous ( cherchons des excuses pour mon retard...  ), en ajoutant deux objets supplémentaires! Donc en gros, j'en suis à 2 objets par boutique.

Et en plus, parce que j'aime embêter le monde, il ne suffit pas de venir dans le magasin chercher l'objet. Il y a toujours un "gage" à faire pour l'avoir.

Dans la boutique 1, celle de lingerie, et malheureusement sexiste dans le sens où ce n'est que pour les filles ( c'est pas ma faute si j'ai jamais vu de boutique de lingerie pour homme! ), les deux objets sont les deux tenues "légères" thème Noël ( voir plus bas ).
Pour pouvoir les emporter, c'est simple : Il faut les porter jusqu'à avoir obtenu l'objet suivant! Sinon, elles reviennent dans le magasin, et vous devez tout refaire.

Dans la deuxième boutique, il y a deux objets : Un hippocampe bizarre vivant.
- Pour le l'hippocampe il faut : Aller chercher dans le bazar ( celui où se trouve Génie, j'ai plus le nom en tête ) un aquarium en poche --> Il est de taille normal, mais peu "disparaître" dans la poche de son propriétaire pour plus de commodité.

Evidemment, vous devez d'abord chercher les objets demandés, puis revenir chercher l'hippocampe.

Bien-sûr, tout ceci sera expliqué par les vendeurs!

La tenue de Yuuki:

Tenue de Yuuki:

Boutique de lingerie:

Tout est dans le dessin, c'est une boutique assez simple ( oui, j'avais un peu la flemme. Et alors? )

Boutique 1:

L'objet :

Spoiler:

Les vendeurs :

Spoiler:

Boutique à moitié sous-marine :

Le passage où l'on doit se changer en maillot de bain est obligatoire. ? vous poussera ensuite de force ( et sans jamais rien dire ) vers le tobbogan, qui vous plongera dans l'aquarium au sous-sol. Particularité : On ne peut pas se noyer!

La devanture :

Spoiler:

Partie supérieure Boutique 2:

Partie sous-marine, Boutique 2:

Les vendeurs :

Spoiler:

P.S : J'éditerais les images manquantes demain, HostingsPics me fait des histoire pour "fichier trop gros". Et là, il est tard, demain j'ai devoir sur table, donc désolé, mais je vais me coucher. Plus la patience...


Dernière édition par fairymangafan le Jeu 19 Déc 2013 - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:38

C'est excellent et pervers a souhait ;p <3
Juste tu te trompes, on aura de sûr 1 objet, les deux autres pour les avoir il faut se fighter donc seul le combattant qui remportera le duel pourra avoir l'objet, ce qui veut dire qu'on peut a la fin se retrouver avec 1, 2 ou si on est veinard 3 objets, en tout cas c'est super, je planifie la chasse ce soir et on donnera le top départ Wink

Dites moi quelles sont vos deux boutiques préférées !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
guiher31
Mangaka débutant
guiher31


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Le truc rond qui tourne autour de l'autre truc rond mais chaud et plus gros
Date d'inscription : 09/10/2013

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:56

ta boutique avec le génie femme et le vendeur hypnotiseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sesha
B.A.P fan girl
Sesha


Féminin
Nombre de messages : 3127
Age : 25
Localisation : SouthKorea
Date d'inscription : 19/07/2011

!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:45

Ok merci Wink une deuxième ?
Fairy dépêche toi de me dire, je lance les fights ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-manga.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé





!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]   !!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!Combats déguisés!![thème actuel: Nowel, chasse au trésor]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONCOURS WARS :: Les défis-
Sauter vers: